Rose Westerland

Ce rosier est sans souci et son parfum est divin.

Clic sur la photo pour la voir en plus grand et dans une meilleure résolution

Rose Westerland 14 05 2013 blog

Photo Chantal Boddaert, Villasavary 11150, le 14 Mai 2013

76 réflexions sur “Rose Westerland

  1. Très belle rose ! Et j’aime car ça sent divinement bon !

    J’ai les larmes aux yeux de mes bêtises ! Je me suis trompée dans un com chez Joëlle/Rose, j’ai dit que j’ai des oreilles en latex mdr j’en ai pleuré de rire ! M’en faut pas beaucoup tu sais !!! (ald d’oreillers)

    J’espère que tu vas de mieux en mieux Chatou.

    Caresses aux 4 pattounettes et à Mr le Perroquet 🙂

    Bises. Dani sous la pluie 😦 Quel temps pourri !!!!

  2. J’adore les roses , celle-ci a une teinte jaune virant sur l’orangé qui me plaît beaucoup.
    Comme elle doit sentir bon!
    Elle semble aussi douce que toi sur la photo d’accueil avec ton sourire si gentil!
    Bises Chatou.

  3. Coucou ma chère Chatou..ben tu parles que je me préoccupe de notre Johnny ..!! Génial les gémeaux..ma meilleure amie et cela dure depuis les années 80 alors tu vois ça ne date pas d’hier est gémeaux..elle est du 28 mai.C’est le signe avec lequel je m’entends idéalement !!Gros bisous de la nuit et bon mercredi à toi++

  4. Bonjour Chantal,

    Contente que ta santé te permettes à nouveau de faire de beaux articles, je les ai parcouru à l’instant, cela fait un moment que je n’étais passée.
    J’ai trouvé particulièrement sympa le hérisson, ton couple de pigeons, le coq sur son clocher mais aussi tes prises sur les façades et rues sont très belles. Je pensais voir des volets bleus qu’en Bretagne mais non. Mais je ne vais pas non plus oublier la frimousse de ton chat qui est craquante.
    Je ne suis plus trop sur le blog en ce moment, d’ailleurs c’est la galère pour faire de beaux clichés vu le temps qu’il fait. Mes plantations au potager commencent à souffrir de la pluie et mes pauvres plants de melon qui n’attendent que le soleil…font grise mine.
    Je te remercie pour ton passage chez moi, je n’ai pu te le rendre rapidement mais l’essentiel est de ne pas oublier les personnes, j’ai bien souvent une pensée pour toi.
    Je te souhaite de pouvoir persévérer dans tes entreprises et te souhaite beaucoup de plaisir et de partage.
    Envoie moi un peu de soleil du Sud dès que tu pourras,… s’il pointe son nez dans ta région !!
    A bientôt et portes toi bien.
    Bises
    Chantal

  5. Merveilleuse rose. Rien à voir avec celles qui sont destinées aux vases. Une rose, je trouve que c’est fait pour être sur un rosier et embaumer un coin de jardin.
    Excellent week-end à toi avec de la douceur j’espère. Ici, la neige est redescendue 😦
    Bisous

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

