Locataires…

Hier soir les enfants et moi entendions un drôle de bruit.. genre grognement!! puis j’ai pensé au hérisson.. j’ai pris la lampe de poche pour voir l’endroit d’où venait le bruit et deux hérissons étaient en pleins ébats.. le temps d’aller chercher l’appareil photo l’un s’est retourné et j’ai pu prendre l’autre, dommage la feuille devant gêne, j’aurais du la pousser mais je n’ai pas voulu les effrayer.

Clic sur la photo pour l’agrandir et avoir une meilleure résolution.

Craquant!
Craquant!

 

Photo Chantal Boddaert, Villasavary, le 4 Mai 2013,  Pentax X90

85 commentaires sur « Locataires… »

  1. Coucou ma Chatou..pluviotté un peu aujourd’hui et ca fait 2 jours que je passe ..à tondre (2000m² ) pff épuisant..et à  » retaper  » et remettre au propre ma maison qui a été inondée par 3 fois cet hiver..Ca reprend forme..mais suis crevée..et mais quel boulot..cet aprem le fiston est venu passer 3 heures avec moi..pour finir de tondre..l’herbe est haute..à tout le temps pleuvoir ..heing..tu vois ce que je veux dire..vais pas trainer moi ce soir..Gros gros bisous en forme de viaduc..lol++

  2. Pôv’ bêtes ! 😮 Peuvent même pu faire tac-tac tranquillement ! Pas étonnant que certains s’incrivent pour travailler sur la Pub d’une certaine éponge qui gratte…

  3. Bonjour ma Chatou..Ca y est..j’ai mis le mien de petit hérisson..petit pépère malade..J’espère que tu vas bien.De très gros bisous en ce jeudi d’Ascension..Doucement sur les collines heing ma Chatou ? Va pas faire de folies…;))..lol

  4. Bonsoir Chantal, quel mauvais temps c’est pas croyable, la plus belle est arrivée sur mon blog. Elle est pour toi.
    Bises de la Gascogne.

  5. Au contraire, la feuille souligne le côté pointu de sa tête, superbe photo. Tu sais que les hérissons ont gardé les aiguilles d’acuponctures sur leur dos pour ne pas être malade. 🙂

    1. Merci à toi, car je me désolais de cette feuille et finalement tu as raison lol.. je me sens mieux! hi hi les aiguilles d’acuponcture…

  6. Bonsoir Chantal
    De retour de congés ! une belle surprise chez toi ! magnifique ce hérisson – vu par deux fois dans mon jardin , mais il se fait rare ! bravo pour la photo – bon week end – Pat

  7. j’adore les hérissons
    dans le jardin de mes parent il y en avait avant…. et un jour j’ai entendu des hurlement….pas humains
    j’ai été voir!
    c’était un hérisson qui hurler sur mon chat qui l’attaquait!
    mon minou ne savais pas si c’était du lard ou du cochon!lol

  8. un petit coucou ma Chatou, bien piquant, j’adore ces petits bestioles, meme si elles sont pleines de puces, tous les ans, j’en ai un ou deux qui vont et viennent dans le jardin, je me souviens de Réglisse pleine de piquants sur la truffe !!! je te fais de tres tres gros bisous Soe

Laisser un commentaire

