Pause prolongée..

Désolée de n’être pas présente sur vos blogs mais j’ai récupéré beaucoup moins vite que je ne le pensais.  Je reviens dès que je le peux!

Merci à celles et à ceux qui sont venus me rendre une visite pendant mon absence.

Une photo de mon jardin

Clic pour l’agrandir et avoir une meilleure résolution

Coeur de tulipe perroquet

Coeur de tulipe perroquet

121 commentaires sur « Pause prolongée.. »

  1. bonjour chere chatoune, le printemps est là, envoie nous encore des fleurs de ton jardin ! bonne journée et bisous

  2. Bonsoir Chantal, merci pour tes passages sur mon blog, récupère bien et reviens nous en pleine forme. Bonne soirée et bises de la Gascogne.

  3. Coucou ma Chatou..ben oui il y en a qui prennent des risques et d’autre pas..alors on les prends pour eux.J’espère que petit à petit tu retrouves la forme ..heing ? !! Pas les formes! ;)) Bisous de la nuit ma Chatou++

  4. Chère Chatou, je pensais à toi depuis un moment mais le temps passe… et je m’aperçois en te rendant cette visite que tu as eu des soucis de santé… J’espère que tu vas aller de mieux en mieux mais tu sais, prends ton temps, il faut que les choses se fassent en douceur… Je reviendrai te faire des petits coucous, je t’envoie plein de gros bisous et de pensées positives, bon courage à toi, Shuki

  5. Bonsoir ma Chatou..suis très contente de te lire..ben oui Vive la sieste..;)) c’est que tu en as besoin..Très gros bisous d’amitiès+++Bon Dimanche à toi++

  6. Un bon dimanche Chantal!
    ici la météo est capricieuse après l’été pendant 2 jours, l’hiver pointe son nez.
    Repose-toi bien sur ta terrasse avec tes compagnons à plumes et à poils !!! lol
    Bisous à VOUS.

Laisser un commentaire

