Vacances imprévues à Carcassonne..

Certains (nes) ont remarqué que je ne postais plus et que je ne venais plus vous voir.. désolée pour cet intermède mais je viens de passer une petite semaine de vacances imprévues à l’hôpital.. je vais revenir tout doucement, très doucement et je vous remercie de votre fidélité.

Une petite photo prise aujourd’hui sous la grisaille à travers la fenêtre.. à tout bientôt

Clic sur la photo pour la voir en plus grand et avec une meilleure résolution

Oiseaux merle 23 Mars 2013 blog

Photo Chantal Boddaert, Villasavary 11150, le 23 Mars 2013 Pentax X90

141 réflexions sur “Vacances imprévues à Carcassonne..

  1. Bisous aux Audoises et Audois!
    L’hiver est toujours là … j’en profite pour faire des balades en campagne car le jardinage attendra.
    Bon repos à Toi.
    Bisous Chantal.

  2. Toujours fatiguée Chatou ? J’espère que ce n’est pas grave et que nous te retrouverons bientôt.
    Je t’envoie plein de gros bisous de réconfort.
    A bientôt j’espère…
    Cricri

  3. Coucou. Guignol et Gnafron espèrent que tu vas bien !

    As-tu des économies chez toi ? Car nous sommes très intéressés par les personnes d’un certain âge et leurs bas de laine ! Ben oui, les temps sont durs, même pour nous, surtout pour nous !!!!!

    Voilà tu nous diras et on fera un saut dans ton bled avec la patate mobile, ok ?

    A la revoyure. T’affoles pas, on laisse tout propre en partant, pas de casse, rien 🙂

    Meowwwwwwwwwwww

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/

  4. Un petit coucou d’Italie pour te dire que je pense à toi et j’espère que tu vas bientôt pourvoir nous donner de tes nouvelles. Gros bisous de nous deux.

  5. C’est vraiment désolant ce qui t’es arrivé…enfin, le principal, c’est que tu sois rétablie et rentrée à la maison..maintenant, il faut te ménager et faire attention à toi…je te fais des bises et te souhaite une bonne convalescence, à bientôt

  6. un petit coucou ma Chatou, avec le temps que j’ai chez moi, je ne sors plus trop, je reste à mes petits travaux, comme je n’ai pour l’instant plus de rideaux aux fenetres, je scrute mes petits oiseaux dans le jardin, je leur donne à manger tous les 3 jours tellement ils sont gourmands, surtout les moineaux, j’ai une famille merles qui couve sous le lierre de mon puits, par ce temps glacial, j’espere que les petits tiendront le coup, merles et tourterelles deviennent moins farouches et se perchent sur le rebord de ma fenetre pour casser la croute…
    je te fais de gros bisous
    Soe

  7. Coucou ma Chatou,

    J’ai passé les mêmes vacances fin mars mais dans une clinique. Je vais mieux, ce sera le cas pour toi aussi mais il faut du temps. Pense d’abord à ta santé, les blogs peuvent attendre, c’est pour ça que cette fois, je ne mets pas mon lien, na !!!
    Bel oiseau qui a l’air de chanter mais il est bien seul.
    Bisous Chatou et bonne fin de semaine, merci de ta visite.

    Maite

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

