En cat..imini

Quand je vois un chat ou un chien,  j’ai l’APN qui me démange.

Clic sur les photos pour les agrandir et avoir une meilleure résolution

Je prends la pose!

Je pose..

Bon maintenant ça suffit.. je m'en vais!

Bon maintenant ça suffit.. je m’en vais!

 

Photos Chantal Boddaert, Fanjeaux Aude, le 10 Mars 2013, Sony Cybershot DSC-R1

49 réflexions sur “En cat..imini

  1. Bonjour Chatou.
    Moi je suis tellement peu habituée à voir de si beaux volets, que je dégainerai pour les volets MDR !!!
    Mais le ptit minou est très beau dans ce décor.
    Merci Chatou pour ce moment de calme et de couleurs !
    Gros bisous

  2. J’aurais bien voulu le voir de plus près ce joli minou.Il est vrai que la fenêtre est joliment garnie et que le bleu des volets remplace celui du ciel.Lol.Bonne fin de journée.Bisous.

    • Tu as raison Harmony j’ai regretté de ne pas avoir zoomé sur le chat, mais au départ je voulais un plan large et après le chat pfffft.. il est parti!
      belle journée à toi, bizzzz

  3. superbes les volets bleus!
    mais intéressant le minou rouquin! trop beau!
    ben oui, au bout d’un moment,ils en ont marre de voir l’objectif!
    avec les miennes, il faut que je ruse.
    bisous du jour.

  4. Coucou Chatou
    Ch’adore tes 2 photos ! D’abord pour le chat roux et puis pour les volets bleus d’un plus bel effet
    Des bisous enneigés
    Béa kimcat

  5. Sa couleur abricot bien mûr se marie bien avec le bleu des volets.
    Il ne neige pas chez toi ? Ici juste de quoi blanchir le paysage mais elle ne tient pas au sol…c’est mieux pour circuler…Bises et bonne soirée.

  6. Bonsoir Chantal, jolie petite panthère qui ressort bien avec le bleu des volets. Mes volets sont de la même couleur c’est un peu la Grèce. Est-ce normal que tu classes les chats dans les insectes???
    Bonne soirée, bises de la gascogne sous la neige.

    http://cephalantera.over-blog.com/

  7. Hi ..hiiiiiiiiii j’adore les chats..j’en ai 3 !! Joli avec cette petite maison aux volets bleus…NON..je ne chante pas ma chère Chatou..et je n’ai jamais fait partie d’une chorale..toutes façons j’ai des nodules ( froid) sur les cordes vocales..dont je ne pourrais chanter..et de plus si je parle trop longtemps..je deviens carrément aphone..alors non dans une autre vie..oui..mais dans celle-là..j’ai pas droit snif!!
    Bisous de fin de soirée ma CHatou++@ demain

  8. bonjour Chatou ! la couleur de ce chat va bien avec celles des volets, ils ont du faire exprès
    brr ! le temps s’est rafraîchi ! en plus avec un mistral épouvantable !

    chez moi « tout ou presque sur les dahlias »

    bonne journée Bises Cathline

  9. Bonjour Chantal et merci de ton passage sur mon Blog.
    Le chat est hyper mignon, un petit rouquin c’est toujours gentil.
    J’adore la couleur des volets, je dis cela car c’est ma couleur préférée.
    J’espère que tu vas bien et que tu n’as pas trop de neige. Ici et nous en reste un peu mais le soleil a fait son apparition, vivement le printemps.
    Je te souhaite un bon jeudi et je te fait le plein de gros bisous.
    @lain

  10. un petit coucou ma Chatou ! des photos tout comme j’aime, avec le petit plus « Minou », on se croirait dans les contes du chat perché ! en tout cas tes photos respirent le bon air et le soleil ! tres tres gros bisous Soe

  11. ah, le joli minet! Et quelle belle fenestration, tout de bleu vêtu! C’est champêtre, tu as bien fait de déclencher, et deux fois plutôt qu’une, on se régale doublement. 😉

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

