Les chats de Villasavary

Mon adorable Safrane profite de la chaleur pour s’étaler sur les Cheveux d’ange..

Clic sur les photos..

Chats Safrane 9 03 2013 1 adoucie

Chats Safrane 9 03 2013 2 adoucie

Je baille!

Chats Safrane 9 03 2013 3 adoucie

Photos Chantal Boddaert, Villasavary,  9 Mars 2013,  Sony Cybershot DSC-R1

46 commentaires sur « Les chats de Villasavary »

  1. C’est aussi le jour des chats chez moi !!!
    Ta Safrane est superbe. Tu as de la chance; je ne peux plus avoir de chats, ils me donnent des crises d’asthme et aussi à une de mes petites-filles….
    Gros bisous Chatou et bon dimanche.
    Cricri

    1. Comme c’est dommage Cricri, j’ai de la chance car je suis athsmatique mais Safrane n’a pas d’effets négatifs sur moi
      bon dimanche et gros bisous

    1. Un ange ma Safrane Muriel.. ici aussi depuis c’est un temps du mois de Mai.. mais les nuages sont arrivés dans l’après-midi et il commence à pleuvoir, c’est tout noir et il y a des éclairs…
      douce soirée à toi et gros bisous

  2. C’est la première fois que je vois une photo de ton chat . Je le trouve tres beau et photogénique
    La première image me plait bien. Il y a une partie ensoleillée et une autre dans l’ombre qui font frontière avec le côté blanc et noir du visage du chat

  3. Comme elle est belle ta Safrane !!!!! Elle est encore tombée dans une bonne maison !!! Ma Luna fais la sieste sur le bahut de la cuisine, très dure la vie de chat !!!!
    Déluge et orage ici. Bisous et bon dimanche ma Chatou.

  4. Chat alors comme elle est heureuse ta belle et on voit qu’elle est aimée et gâtée, superbes tes photos ma Chatou.
    Merci pour ton gentil passage. J’espère que tu as passé un beau dimanche et je te souhaite une belle soirée.
    Gros bisous ma douce de Fany ou Allamanda c’est pareil

  5. Elle a beaucoup de chance Safrane de profiter de la chaleur pour faire la sieste, Elle semble si heureuse et se permet même quelques poses coquines 😉

  6. Bonsoir Chantal, belles photos de chat en pleine action….. Les souris sont tranquilles….. C’est quoi comme race??? C’est tout de même pas une renault….. lol…..
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

    http://cephalantera.over-blog.com/

    Excuse moi si j’oublie le lien de temps en temps.

  7. Hihiiii alors toi aussi? tu es une  » mémère  » à chats..? Elle est bien belle ta petite Safrane et ohhhhhhhh combien elle à l’air d’être malheureuse..9a se voit rien que sur la dernière photo..;)) Bonne nuit ma Chatou..Gros bisosu

  8. Elle a l’air très douce cette petite chatte…et elle est bien belle, en plus, tu lui as choisi un très joli nom…c’est tout doux…une caresse pour elle, des bises pour toi

Laisser un commentaire

