A l’ombre de mon arbre

Bram chateau de frontenac arbres 1 3 03 2013 blog OK

Bram chateau de frontenac arbres 2  3 03 2013 ok

Bram chateau de frontenac arbres 3 3 03 2013 blog

Clic sur les photos

Photos Chantal Boddaert, Bram Château de Frontenac, 3 Mars 2013, Sony Cybershot DSC-R1

39 commentaires sur « A l’ombre de mon arbre »

  1. Rhôôô..tu vas pas me croire..moi aussi suis dans mes photos d’arbres..Suis en cours de création d’un Collectif d’Arts ( peintures, photos, potiers, sculpteurs,céramiste et tous les arts..) et nous avons une 1ère expo dernière semaine d’avril..sur le thème de l’arbre..te dis pas..toute une partie de soirée j’ai replongée ds toutes mes photos à la recherche de mes plus beaux clichés..On est pareilles..j’en reviens pas!! Jumelles..comme tu me l’as dit..Y doit y avoir de ça..pô croyable!! Un énorme bisou arbracadabresque! 😉 Bonne nuit ma Chatou..

  2. C’est un bouleau ? Qu’il est beau, tu sais que chaque essence d’arbre nous apporte un sentiment différent..? Les pins et sapins revigorent par exemple… bises

  3. Pour l’instant on ne recherche pas l’ombre mais s’il fait aussi chaud qu’il a fait humide, dans quelques temps elle pourrait être précieuse.
    Bonne journée. Bises.

  4. Magnifiques ces arbres, sous ce ciel bleu et pur, ils sont encore plus beaux .
    Que la nature est belle surtout en ces jours où tout s’éveille !
    Bon cheminement vers le printemps accompagné de mon amitié.
    Bisous

  5. j’adore les branches dénudées des arbres elles ressemblent à de la dentelle, avec un petit rayon de soleil tes photos rendent vraiment tres bien ! je te fais de gros bisous ma Chatou…Soe

  6. Bonsoir Chantal, ces grands arbres sont très jolis, mais il me semble que se sont des platanes.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  7. Bsr , il est à espérer pas trop de tempête par chez toi ! çà flotte en ce moment ! géant ton arbre
    Bonne soirée – Pat

  8. Hi hiiiii oui il doit y avoir de ça..Bonsoir ma Chatou..il est beau ton arbre !! Ici en Bretagne ..1 jour de grand soleil avec 14° hier..14 ) mais ciel mitigé et aujourd’hui gris et il pluviotte un peu..Y’a pas!! le soleil ca devient vital à tous les niveaux..demain je tente un seeting à la caisse de retraite de Rennes………histoire de savoir où ‘j’en suis ;)!!! Un gros bisous du soir ma Chatou++Bonne nuit+

  9. Du soleil, un ciel azur, des arbres majestueux, un Sony DSC R1, touillez-moi tout ça et voilà le résultat ! Bravo Chatou! Tu te débrouilles comme un chef 😉

  10. Hello Chantal

    Je te souhaite un tres tres bon Vendredi et une bonne fete de la femme pour toi.

    C’est notre 4e jours de pluie chez nous , alors encore une journée à la maison , mais cette fois ci pour chouchouter soso …

    bisous

    Pat

Laisser un commentaire

