Première fleur d’amandier..

J’ai photographié ma première fleur d’amandier sur la route de Bram le 16 Février. S’il n’y a pas de grosses gelées, la récolte promet d’être bonne!

Amandier première fleur 16 02 2013 Bram blog

Chantal Boddaert, Bram le 13 02 2013, Pentax X90

45 réflexions sur “Première fleur d’amandier..

  1. Ah et je comprends bien que cela t’ai fait plaisir, parce que j’ai ressenti la même chose quand je les ai vues ! Que du bonheur ! Déjà elles sont superbes, et elle nous apporte l’odeur d’un printemps proche.
    Gros bisous à toi et bonne fin de soirée

  2. Mummm tu en as de la chance..elles annoncent le printemps..quand je dis que tu gardes le soleil pour toi toute seule..Vilaine na..Je boude!! 😉 Bisous du soir ma Chatou et Zut j’ai rien retenu de génial ce soir à la TV..et je re-Boude..na!!

  3. très jolie cette fleur, alors le pentax tient toujours ? les amandiers sont en fleurs ici depuis une quinzaine de jours, ils n’ont pas du apprecier la neige , bonne journee chere chatoune, bisous

  4. la fleur d’amandier est magnifique et les amandes sont délicieuses ..merci de nous offrir un peu de ton printemps car ici je sature de cette grisaille et tout ça n’est pas bon pour mes douleurs de vieille 😉 .
    bises made in Breizh

  5. Bonjour Chatou
    Oui !!! ça commence comme ça 😉 je ne connais pas du tout la fleur en réalité …. est -ce qu’elle sent bon ?
    Gros Bisous Chatou et bonne journée

  6. Coucou ma Chatou..dommage..je ne sens rien..Et bien tant pis ..profites de sous la couette..moi suis allére nettoyer une partie de ma maisonnette qui a été inondée 2 fois depuis le 21 décembre..mon fiston m’a aidé..! pour une fois!! Mais ce soir j’ai mal aux reins..m’en va me coucher..Gros bisous à toi et bonne nuit++

  7. Tu en a de la chance d’apercevoir le printemps, l’hiver et interminable cette année, le soleil on le voit soit un peu le matin, ou le soir avant qu’il se couche, et je viens finalement d’attraper la crève.

  8. et bien un sacré contraste entre nos régions, chez moi c’est gris et les arbres n’ont que de minuscules bourgeons voir microscopiques ! et de plus il fait tres froid !!!! je reste au chaud ! gros bisous Soe

  9. Chatou Mie,
    Il semblerait que les com veulent à nouveau de moi…
    J’avais oublié comme la fleurs de l’amandier sont belles
    Le redoux installé depuis deux jours (fait chaud LOL) vient à bout de la glace qui avait tapissé la ville et ses alentours ; les jours rallongent doucement mais sûrement ; bientôt le chant des oiseaux et les insectes ; il y a au moins des avantages au retour de la douceur
    Tendresse à toi sans oublier Pilou et Safrane
    Rose

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

