Les volets bleus..

Une petite rue très ancienne et j’ai aimé cette maison aux volets très bleus.. clic clic.. j’ai seulement regretté qu’elle n’ait pas les pierres apparentes!

Montreal la maison bleue article du 23 02 2013 blog

Chantal Boddaert, Montréal Aude, 16 02 2013 Pentax X90

39 réflexions sur “Les volets bleus..

  1. Bonjour ma Chatou..Oui délicieuse et mon fiston adore alors heing?? pour une fois que j’arrive à lui faire manger des endives..lol..J’aime bien cette photo et ce bleu est celui que je préfères ds cette nombreuse gammes..Gros bisous ma Chatou..chez moi c’et tout gris comme un temps de neige..mais sans la neige..Gros bisous du jour++

  2. Bleu bleu , bleu le ciel de provence ! comme la chanson !
    çà agaye ! et un coup de blanc sur les murs , alors là c’est le top …
    Belle soirée Audoise

  3. Bonsoir Chantal, mes volets sont à peu près de cette couleur légèrement plus clairs. Et avec un brun de soleil, je me crois en Grèce.
    Je n’arrive plus à me rendre sur ton blog OB, tu l’as arrêté???
    Bonne soirée, bises de Gascogne.

    • Les vieilles maisons de village sont toutes en pierre, briques de Toulouse et mélange de sable et d’argile.
      Mais elles ne sont pas toutes apparentes.. dommage hein! bonne soirée Cricri

  4. bonjour chere chatoune, bien beau ce bleu, mais il serait encore plus mis en valeur, avec une façade rénovée à l’ancienne ! peux tu dire au proprietaire que « nos services » sont à sa disposition, prix très étudiés !! grosses bises

  5. presque mes volets..et ma façade d’ailleurs! mais j’ai pas d’étage. malheureusement, quand il y a du ciment, on ne sais pas ce qu’on va trouver derrière, la pierre se ronge..gros bisous Chatou. cathy

  6. C’est une maison bleue..accrochée à la colline…Kikouu ma Chatou..c’est gris de gris par chez moi..c’est toi qui gardes le soleil pour toi toute seule ? lol Gros bisous du jour++

  7. des volets bleus comme en Bretagne;
    le dal, les lentilles est le plat de base de la nourriture indienne avec le riz; très peu épicé; la couleur jaune vient du curcuma qu’ils mettent dans tout (moi aussi!);
    on en a à chaque repas;
    belle journée, Chatou

  8. Il est vrai qu’à une époque c’était chic d’enduire les murs de crépi. Que de belles pierres sont ainsi cachées et que de belles surprises parfois lorsqu’on ôte le crépi….
    Les volets bleus seraient bien mis en valeur sur un mur de pierre… Il ne reste plus qu’à attendre et espérer que les propriétaires vont s’attaquer à ce triste crépi…
    Bisous Chantal 🙂

  9. Bonjour Chantal
    Reçu une newsletter dOB ! Je ne sais plus sur lequel te suivre ?
    Si tu peux donner réponse sur mon blog ! je ne reviens pas relire car pas bcp de temps ( boulot en semaine)
    A tout bientôt
    Pat

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

