Le Rouge-gorge et ses mimiques..

Mon bridge comme d’habitude avait décidé de ne pas prendre de photos  couleurs, qu’à cela ne tienne je ne me suis pas privée pour autant.  J’ai aimé ses poses alors clic, clic..

Hello, il y a quelqu’un??

Hello, il y a quelqu'un?

Bon, j’attends toujours…

Rouge gorge 24 02 2013 2 noir et blanc blog

>

Dépêches-toi, elle mouille cette neige!

Rouge gorge 24 02 2013 3 noir et blanc blog

Tiens, me voilà en couleur…

Rouge gorge 24 02 2013 couleur 2 blog

Photos Chantal Boddaert, Villasavary le 24 Février 2013, Pentax X90

47 commentaires sur « Le Rouge-gorge et ses mimiques.. »

  1. Bonjour Chatou,
    Ben alors, ton appareil joue au méchant ?!
    on reconnaît bien Chouchou, c’est un oiseau qu’on reconnaît partout 🙂 et il est mignon aussi, comme ça.
    Bisous ma belle

  2. Il est sympa ce rouge gorge !
    Il est des années 60 ?? 😉 Non, je rigole…
    Bizarre que ton appareil ne mette pas les couleurs, tu l’as fait tomber à l’eau ??;-)
    Au fait, es tu contente de wordpress ?

    Mes mésanges à longue queue reviennent tous les jours entre 15h et 16 h et leur nombre a augmenté ! Malheureusement il fait très très gris en ce moment donc les photos ce n’est pas l’idéal !

    A bientôt, bises

  3. ;)) Morte de rire..il est trop cet oiseau et ma foi..ça fait un peu sépia comme effet..je prends quand-même..Lol
    Alors ça je n’en reviens pas..moi aussi endives au jambon..mais pour ce soir..je viens de cuire mes endives à la vapeur..MDR..c’est le plat des Chantal le 26 février..faudra s’en souvenir..;)) oui que j’ai besoin d’écouter mon corps en ce moment..me suis tellement malmenée..Gros bisous du jour ma Chatou..

  4. encore un com qui n’est pas passé ça m’agace à un point que tu ne peux pas savoir !
    je disait donc il est tout mince il oublié de mettre sa doudoune bonne soirée bises Cath

  5. C’est la star de bien des jardins ce rouge-gorge. Il aime poser et faire le clown !
    Je trouves ses grandes pattes très marrantes, ça me surprend toujours sur l’écran.
    Plein de gros biosus Chatou et bonne journée.
    Cricri

  6. Je l’aime bien en N/B ton rouge-gorge aussi. Je me suis toujours demandé comment il faisait pour tenir sur de si fines gambettes ! J’ai toujours peur qu’elles se cassent.
    Douce soirée ma Chatou, gros bisous à bientôt.

  7. Forte personnalité ce petit zozio 😉 ma préférée : la 2
    Bonne nuit, Chatou! Fais de beaux rêves ! Demain le facteur t’apportera un paquet tout joli tout beau, un paquet rien que pour toi 🙂

  8. effectivement, l’article prévu n’est pas sorti, il a disparu pendant la nuit;
    je l’ai re programmé pour vendredi 1er mars;
    un problème avec Ekla;
    belle journée;
    bises;

  9. Curieux que ton bridge n’en fasse qu’à sa tête!!
    Un réglage… déréglé peut-être?
    En tout cas de belles photos photos en sépia quand même!
    Il a l’air vraiment chez lui, ce titi!!
    Grosses bises et bonne soirée, Chatou!

Laisser un commentaire

