Fringilla Coelebs- Pinson des arbres- Common Chaffinch

Cette petite femelle est venue poser pour moi ce matin..

Clic sur les photos..

Pinson des arbres 24 02 2013 1 blog

Pinson des arbres 24 02 2013 2 blog

Chantal Boddaert, Villasavary 11150, 24 Février 2013, Pentax X90

54 réflexions sur “Fringilla Coelebs- Pinson des arbres- Common Chaffinch

  1. Elle est toute mignonne !
    Je préfère les femelles aux mâles, elles ont un aspect plus doux…
    Les couleurs des mâles commencent à se renforcer pour la période de parade qui approche.
    Gros bisous Chatou et bonne soirée.
    Cricri

    • Tu as raison Cricri elles ont des couleurs beaucoup plus douces. J’ai du mal à imaginer le temps de la parade avec le froid qu’il fait lol..
      douce soirée à toi et bises tout plein

  2. Elle est belle cette petite « pinsonnette » ! De plus ces oiseaux sont contents de nous avoir comme restaurant 3 étoiles !
    Et ils savent apprécier en nous gratifiant de leur belle pose 🙂
    à bientôt et bises

  3. mon costume rayé…je l’avais fait en 2009 pour mettre sous mon premier costume de carnaval (bobine de fil)
    et je le remet de temps en temps…je l’aime bien….j’ai un patron pour le pantalon qui me sert souvent….et le haut, j’en fais en copiant toujours sur le dernier..mais avec des tissus différents…d’ailleurs, il faut que je m’en fasse des nouveaux avec des tissus que j’ai depuis longtemps…..c’est un modèle tout simple.que j’améliore avec le temps!
    bisous du soir à Cayenne.

  4. Rhôôôô trop trop beau ce petit pinson..mais faut croire que la table c’est au moins un 5 étoiles..vu les passages réguliers..qu’est-ce que c’est chouette! Gros bisou du soir++

  5. elle est tout mignonne! tu as l’oeil..si je l’avais vue chez moi, je l’aurais prise pour un petit moineau!!on a un peu de neige ce matin.. gros bisous Chatou. cathy

  6. Coucou , Chantal tu es une sacrée chanceuse de voir et d’immortaliser tous ces oiseaux , je te soupçonne de leur donner des « graines spéciales » 😉
    Bon Lundi

  7. Bonsoir Chantal, elle est trop mimi cette femelle pinson, c’est un plaisir de la regarder. Bon il faut en finir avec cet hiver qui est beaucoup trop long à mon goût. Je vais faire la danse indienne pour faire revenir le soleil….. lol…
    Bonne soirée, bises de Gascogne.

    http://cephalantera.over-blog.com/

    • No Yvone it’s always my old one but this week I am going to have a new bridge Sony, It’s a second hand bridge and I am very impatient to take pictures with it. Have a nice day

  8. Là j’adore, elle semble si tendre, elle est belle madame pinson , je comprends que monsieur ne peut résister à ses charmes !! finalement nous avons toujours le dernier mot ! gros bisous ma chanchan

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

