Collégiale Saint-Vincent de Montreal dans l’Aude (suite)

La Nef a 53 mètres de long et 22 de large. La hauteur est de 22 mètres jusqu’au clés de voûte.

Collegiale de Montreal article 20 02 2013 1 blog

Collegiale de Montreal article 20 02 2013 2 blog

Collegiale de Montreal article 20 02 2013 3 blog

Collegiale de Montreal article 20 02 2013 4jpg blog

32 commentaires sur « Collégiale Saint-Vincent de Montreal dans l’Aude (suite) »

  1. Impressionnante prise sous ces angles là..et rhaaaaa encore des gargouilles..:s..on vis bien la hauteur..et j’aime bcp l’intérieur..Superbe.Merci ma Chatou..Bisous de la nuit.Bon Jeudi++

  2. Impressionnante et imposante collégiale. Belle journée à toi, profitons du soleil encore présent aujourd’hui, la météo annonce un rafraichissement…. Bises.

  3. Impressionnante tes photos , je me sens toute petite à côté de ce magnifique monument 🙂 , il y a-t-il une suite de prévue ? Des vues de l’intérieure par exemple 😉 .Au fait Chatou , tu as changé ton APN ?
    Bises moi je retourne à mes poussières 😥

Laisser un commentaire

