Montréal dans l’Aude- Collegiale Saint-Vincent

En arrivant dans le village, à travers les grands arbres centenaires on aperçoit la Collégiale Saint-Vincent.. Je vous la ferai découvrir au fil des jours, bien qu’une grande partie de mes photos soient ratées.. des clichés blancs, verts.. ou pas de déclenchement.. mais malgré tout il en reste!

Clic sur la photo..

Montreal on decouvre la Collegiale 16 02 2013 1 blog

Chantal Boddaert, Montréal dans l’Aude, le 16 Février 2013

42 commentaires sur « Montréal dans l’Aude- Collegiale Saint-Vincent »

  1. J’aime ainsi découvrir les édifices religieux ou autres, petit à petit aux travers des arbres…. C’est un plaisir distillé peu à peu.
    Ta photo est vraiment très belle.
    Gros bisous et bon dimanche.
    Cricri

    1. Merci Cricri, c’est vrai que quand on arrive sur la place du village on est saisi par la Collégiale que l’on découvre au travers des branches. Bon dimanche et plein de bisous

  2. Coucou ma douce
    Quel magnifique endroit et ta photo est une pure merveille de par les couleurs, la douceur et cet arbre est majestueux.
    Merci pour ton gentil passage.
    Ici le temps est gris et il pleuvote mais ouf !!! on respire il fait moins lourd.
    Je te souhaite un délicieux dimanche au soleil ma Chatou et te fais plein de très gros bisous.
    Fany de la Réunion (dite Allamanda)

  3. bonjour Chatou ! elle m’a l’air très belle ! suis dans la peinture et l’enduit, je viens de refaire un pan de mur et une fenêtre ! suis contente de moi ! tout avait été fait il y a au moins 15 ans, et ça commence a être défraîchi ! alors je commence à refaire un coin par ci, un coin par là j’avance pas vite mais ça va faut pas que je sois pressée et puis je dois faire très attention lorsque je monte sur une échelle ! j’ai vu mon petit coeur hier ! bon après midi bises cathline

  4. pour répondre à ta question: oui il y a des cafards en Guyane, on les nomme ravets!
    je leur fait une chasse terrible…..(ils m’ont « cassé » une machine à laver!avaient fait un nid dans le moteur!)
    bisous du dimanche.

  5. Coucou ma Chatou,
    j’aime beaucoup cette prise de vue derrière le résineux ! Où sont le Prince et la Princesse 😉 je les vois courir tous les deux à s’amuser ….
    Mille baisers Chatou et bonne soirée

Laisser un commentaire

