Le chien Pilou..

C’est le petit dernier de mes compagnons… 12 ans déjà!  Il ne voit plus très bien et n’entends plus guère, mais il est là fidèle au poste..

Un clic sur la photo..

Pilou  11 02 2013 blog

Chantal Boddaert, Pilou le 11 Février 2013, Villasavary 11150

48 commentaires sur « Le chien Pilou.. »

  1. C’est une vraie peluche ton petit Pilou et une peluche dont ma petite Morgane se souvient… On lui fait de douces caresses.
    Gros bisous à toi Chatou et bon week-end

  2. Pauvre tiot père, il a veilli comme nous normal et puis si on compte en âge chien hein ça fait ? Oula la je préfère pas compter, gros bisous et caresse au toutou chatou

  3. 12 ans, et bien il ne les fait pas, il est trop mimi, …. il ressemble énormément au chien de la soeur, qui lui s’appelle Bilou ! étonnant !
    Fais lui de gros bisous sur le nez pour moi… un tres bon WE ! et je crois qu’il va faire beau, il faisait bien jour ce matin… gros bisous Soe

  4. Il est beau, tu pourras encore bien le bichonner ! Pilou a l’air filou !
    Lui au moins l’âge ne lui apportera pas de poils blancs… 😉
    Profitez encore bien l’un de l’autre !
    Bises
    Chantal

  5. Oui et c’est le Prince de ma Princesse 😉
    La même bouille, elle était abricot elle. Elle est allée jusqu’à 19 ans la pauvre. Gros câlin à Pilou et à toi ma Chatou !

  6. Il est mignon comme tout et ne fait pas du tout ses 12 ans avec son oeil pétillant…
    Ah, ces petits compagnons, ils nous rendent tellement heureux. Heureusement que mon Bandy est là depuis 1 an, il me fait des calins quand je n’ai plus du tout le moral ou quand les douleurs sont trop fortes, comme s’il le sentait…
    Et ma minette qui est partie en 2011 m’a suivie durant 19 ans, une histoire superbe…
    Je te fais des bisous et bonne journée. Véro

  7. Nos petits compagnons ressentent tout. 19 ans pour ta minette c’est fabuleux, j’ai aussi une petite Fauve ui a vécu jusqu’à cet âge là. Mais l’année dernière j’ai perdu deux gros chiens.. ça été très dur.*
    bonne soirée Véro et plein de bisous. Profites bien de ton Bandy

Laisser un commentaire

