Ciel d’orage

C’était en 2009, lors d’un orage de fin de soirée..

Photo  arbres avril 2009 blog

Chantal Boddaert, 18 04 2009 photo prise en Haute-Savoie DMC- FZ7

48 commentaires sur « Ciel d’orage »

  1. Wahouuuuuuuuuuu ma Chatou..somptueuse cette photo..Alors là..ça c’est de la photographie..C’est magnifique..merci du plaisir..vais aller fermer mes yeux sur une merveille de la nature..Bonne nuit et gros bisous à toi++

  2. Quelle majestueuse image et pas étonnant puisque c’est la Haute-Savoie
    Elle me donne l’impression d’être encore plus petite :-)))
    Il a reneigé ici cette nuit, incroyable !
    Je te souhaite une belle journée ma Mie Précieuse et te serre tendrement
    Rose
    PS : j’ai supprimé l’objet de mes soucis pour poster les com ET HOP ; je verrai plus tard pour un déménagement hé ho hein 😉

    1. Sacrément dévasté..
      , tout ça parce qu’une route doit passer.. surtout que c’était un endroit paisible pour les animaux sauvages! Heureusement que je ne suis plus la-bas pour voir le désastre..

  3. Coucou ma Chatou, elle est superbe cette phooto et tout particulierement la prise de vue, les arbres paraissent immenses…. Normalement si tout va bien nous devrions aller en HS cet été, il faut qu’on se change les idées avec Micka, et il a tres envie de faire de la luge d’été !!!

  4. Superbes les couleurs !!!
    Figure-toi que j’avais oublié de noter ta nouvelle adresse !!!
    Je ne comprenais pas pourquoi tu ne publiais plus…
    Un peu long à comprendre le gars… :o))
    Bisous

Laisser un commentaire

