Conjuguer le verbe Aimer

Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction.
Antoine de Saint-Exupéry

Clic sur la photo

St Valentin grenouilles

Chantal Boddaert, photo Juin 2099- DMC-FZt7

46 commentaires sur « Conjuguer le verbe Aimer »

  1. Je trouve cette citation tout à fait juste, bien que j’éprouve beaucoup de plaisir à regarder mon mari .
    Je te souhaite une belle journée de la Saint Valentin, c’est une occasion pour dire à nos amie(s) combien on les aime, combien ils comptent pour nous.
    Gros bisous

  2. c’est beau l’amour!!! chez les grenouilles ou ailleurs! 😛
    « quand les hommes s’aimeront d’amour, il n’y aura plus de misère… »
    bisous Chatou et belle journée pleine d’amour!

  3. Belle citation et bien trouvé pour la photo. 😉 Il y a des animaux qui s’unissent pour la vie et d’autres un peu plus volages.Heureuse journée,Chatou.Gros bisous.

  4. Hi hiiii je te connais j’en étais sûr que tu nous aurais mis un couple pour la St Valentin…;)) Croâââââ..trop mignons..Merci ma Chatou.Belle journée à toi..Pokoù ( bisous bretonnants)

  5. @Bonjour Chantal,
    Je te remercie pour ton passage sur mon Blog et tongentil commentaire. Tu as raison que j’étais dégoûté lorsque j’ai perdu l’ensemble de la mise en forme de ce dernier. Je me posais vraiment des questions, surtout que j’ai commencé en 2005, cela faisait beaucoup de perte.
    Maintenant le soleil brille à nouveau dans mon petit monde et j’en suis heureux.
    J’espère que de ton côté tu vas bien, et je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous
    @lain

Laisser un commentaire

