Promenade à Villasavary

Le Cers soufflait aujourd’hui mais le soleil a réchauffé l’atmosphère… Une petite promenade s’imposait! Je vais vous faire rire mais si je n’avais plus d’écran, c’est que j’avais appuyé sur un bouton auquel je n’aurais pas du toucher lol… heureusement que Cathie

http://neriphotos.wordpress.com/

a découvert le pot aux roses… mais le problème du  zoom reste et l’appareil  se bloque encore souvent alors je vais bientôt avoir un nouveau bridge!

Deux clics pour avoir les photos en meilleure résolution.

hebergeur image

hebergeur image

Chantal Boddaert, Villasavary 11150, le 11 Février 2013

48 commentaires sur « Promenade à Villasavary »

  1. Beautiful scenes. Really enjoyable to see your photos. I am making the translator worlk better for me now. I am curious. Where or what was your need to speal englsih. Everyone that comments only speaks French. I see tht Lynda is now visiting your blog.Mayvbe she was here before mw and I had not noticed.

    Why are you going back to the Pentax camera if it has already stop working as it should?

    Take care. I wish a camera for you with a long life.

    Regards,
    Yvonne

    1. I am happy that the translator is useful to you Yvonne though translation is not always very good, so is my english lol.. Don’t you think it’s better for you and few other people who speak english only that I reply in the same language? even if I make mistakes.. and it’s very good for me to improve my vocabulary
      I don’t remember exactly when Lynda came first.
      Have a nice day Yvonne

  2. Sur quel bridge s’est porté ton choix ? Je cherche moi aussi un APN plus récent….
    La « bêtise que tu as faite, je l’ai déjà faite aussi, mais j’avais lu ça quelque part avant.
    Bisous et bonne soirée.
    Cricri

    1. Justement Cricri ce n’est pas sur un plus récent mais sur un plus ancien et d’occasion que j’ai des vues.. j’attends encore de connaître quelques informations et je te dirai ça. hi hi pour la bêtise j’en rigole encore!
      bonne journée à toi et plein de bisous

  3. Magnifiques paysages !
    Ce sera un joli cadeau que ce nouveau bridge que tu attends.

    J’aime savoir que Katara t’a aidée. Je dois dire que je n’y connais rien.
    Plein de bisous et douce soirée à toi.

  4. Joli village que Villasavary.Tu as bien de la chance d’habiter un endroit où on peut se promener ailleurs que dans le béton.Concernant la disparition de l’écran,je me doute du bouton sur lequel tu as poussé. 😆 Vivement le nouveau bridge parce que le tien bloque mais quand il ne bloque pas,tes photos sont vraiment très réussies.
    Douce soirée.Bisous.

  5. Bsr Chantal
    La seconde, c’est presque une peinture , j aime bcp ce paysage provençale qui est le tien ! en toutcas plus chaud qu ici !
    Bon et puis deux boitiers , çà peut être complémentaire !
    Bizette du Nord
    Pat

  6. J’aime bien cet enchevêtrement de branches qui fait écran au village, un peu pour dire, ce village n’est pas ouvert a tout le monde il se mérite.

  7. Bonjour, C’est en allant chez Lucia que j’ai découert ton blog. Et suis toute étonnée, car j’habite dans le Gard et en bonne catalane d’origine je vais souvent dans les P.O bien sur. Et bien je n’avais jamais entendu parlé de Villasavary. J’ai vu sur Wikipédia que c’était près de Castelnaudary où nous nous arrêtons souvent quand nous allons dans l’Ariège. Je vais donc visiter un peu plus ton blog, il me parait très intéressant ! Bises

  8. Rassures toi , il m’est arrivé la même chose avec mon nouveau lave-linge , j’ai appelé le service après-vente très sur de moi et au bout d’une vingtaine de minutes au téléphone , j’ai eu le même verdict , j’ai enfoncé une touche sans me rendre compte , j’étais 😳 de confusion .mais je n’étais pas passée pour te raconter ma vie mais te féliciter pour ces 2 superbes photos de ton village , comme c’est BÔoooo
    bises

  9. Bonsoir Chantal, hi hi hi et oui on a le choix entre le viseur ou l’écran…..!!!! Ceci dit si il y a d’autres problèmes, il vaut mieux le changer. Belles photo sur le village. Bonne soirée, bises de Gascogne.

  10. Ahhhh j’AIME la deuxième.
    Bonne composition : paysage 1/3 et un petit peu de nuage pour combler les 2/3 restants
    Hummm un petit traitement d’image ? Mais quoi qu’il en soit l’image est fort réussie (l’as tu sauvegardée sans le cadre ?)
    Bonne soirée
    ps: ca caille à Paris, ca caille de + en +

    1. Merci pour ton compliment Yoshi. Oui comme c’est l’hiver « je réchauffe » un peu mes clichés.. et j’ai sauvegardé sans le cadre. Je trouve qu’il est tombé beaucoup d’eau à Paris.. courage le printemps va bientôt arriver!
      bonne soirée

  11. Coucou Chantal. Je suis tout à fait capable de la même « blague » que toi…. Je suis très distraite et je panique vite en plus…
    Tes photos sont superbes. J’en aime beaucoup la lumière et les couleurs. En plus tu m’as appris l’existence du cers… Un vent que je ne connaissais pas du tout.
    Merci et plein de bisous pour toi 🙂

  12. Bonsoir ma Chatou..me revoilou…mais déborded..!! ;)) Il a neigé sur Paris figure toi..j’ai voulu aller voir l’expo de Dali..mais 3 heures de queue..avec un froid de canard..j’ai abdiqué !! et j’ai pas eu le courage de ressortir pour y accéder en nocturne..tant pis..A la place ..j’ai ramené des Dragons..lol..Bonne soirée ma Chatou..Gros bisous

Laisser un commentaire

