Ciel de Villasavary

Hier il y avait tellement de vent que je n’ai pas mis le nez dehors.. mais mon fils plus courageux est parti en balade en prenant  mon appareil photo;  ce dernier s’est finalement déclenché et clic clich sur ce beau coucher de soleil  (avec le viseur uniquement, l’écran ne fonctionnant plus du tout).  Pour une fois donc,  je mets une photo qui n’est pas la mienne mais ce ne sont que les mains qui changent.. lol..

hebergeur image

Mathias Boddaert, le 6 Février 2013 Villasavary 11150

59 réflexions sur “Ciel de Villasavary

  1. Ton appareil a encore un peu de réserve et ton fils a pris la relève par ce temps maussade.Cela valait la peine car ce ciel est vraiment beau.Bonne fin de journée,Chatou.

  2. Bonsoir Chantal, ce ciel annoncerait-il la neige ! il me semble qu’elle est prévue pour demain matin pour la région toulousaine et par chez toi…
    Reste bien au chaud, bises
    Danielle

  3. Bonsoir Chantal, joli ciel de feu, je me remets petit à petit mais je tousse beaucoup encore. Il y a longtemps que tu l’as cet appareil photo. C’est currieux que l’ecran ne marche plus.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  4. Trop beau , c’est marrant ici je n’ai pratiquement aucun coucher de soleil , remarque vu le temps , hier la neige est tombée chez moi mais elle n’est pas restée , par contre fait froid
    Bonne soirée Bisous Lucia

    • Ce soir pas de coucher de soleil et pour l’instant un ciel plein d’étoiles mais ça caille… aurons-nous la neige demain comme prévu!! suspens lol
      douce nuit Lucia et plein de bisous

  5. Trés bien ! la famille est photographe !!! et ton fils se débouille bien ! bon reflex de cadrage – J aurai tenté aussi avec le contre jour du palmier sur le coté ! bravo pour ce ciel magnifique avec du relief
    Bizette du nord
    Pat

  6. Très beau ciel. Je vois que dans la famille il y a de beau reporter
    Ma choupinette aussi me pique mon réflex et j’avoue elle s’amuse bien
    bonne journée nous pas de neige mais il a fallu gratter
    bonne journée

  7. Chatou, l’arbre qui penche, lequel ? 2ème photo je pense.

    Les 2 premières ont été prises à l’étang de La Nautique à Narbonne.

    (étang de Bages-Sigean)

    La 3ème à Saint Pierre la Mer (tu connais)

    Bises. Dani

  8. En 2009 les photos. Depuis je ne suis pas redescendue snif…..

    Nous avions fait une virée de quelques jours avec ma belle-fille. Que toutes les deux. Super !

    Hôtel Narbonne. Connais-tu Bages 11 (car il y a Bages dans le 66 joli village mais rien à voir avec Bages 11)

    Et Peyriac-de-Mer ?

    Si tu ne connais pas, au beau temps vas-y, c’est vraiment beau et sauvage. Jusqu’à quand ?………

    Vu ce qu’ils ont fait à Gruissan !!! Aurait mérité de rester sauvage, site exceptionnel.

    Bref……

  9. @@Bonsoir Chantal
    Que la photo du coucher de soleil est magnifique. En général un sienne rouge annonce du beau temps pour le lendemain, c’est est vrai ?
    J’espère que tu vas bien
    Que je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous
    @lain

  10. je venais te faire un bisou… mais il y a au moins 1 h que je bataille pour laisser un com’… j’ai fait ce qui est dit ci-dessus… j’ai été déconnectée… j’ai recommencé… si ce coup ci ça marche pas… j’abandonne !

  11. Il a l’œil le fiston, avec un bon smartphone tu pourrais avoir la même chose, je dis smartphone et pas téléphone portable. 🙂

  12. Bonjour ma Chatou…Félicitations au photographe..c’est superbe!! quel beau ciel..Bisous rapides et Parisieiens..sous la grisaille ..ce qui ne me change pas de ma Bretagne..Talant

  13. Tu as bien fait de ne pas sortir,
    mais merci à ton fils cette photo est superbes
    gros bisous ma belle et bon week-zend

    J’ai participé à un concours spécial St Valentin je porte le n°13
    et j’ai besoin de voix et de votre temps
    Alors si vous voulez m’aider, il faudrait aller voter pour moi, chez  » les nuls »
    http://annuairepourlesnuls.fr/ index.php/espace-detente/ le-jeu-de-la-saint-valentin/ 4-lettres/ 183-lettre-nd13#comments

    Mon Chéri
    En cette St Valentin
    J’ai décidé que ma douceur
    Ne pourrait plus être liée à mes rondeurs

    Grand merci à vous

  14. On sent bien le cris de detresse de ton fiston là ! Bah si, c’est flagrant ! ! ! Ca fait combien d’temps que tu ne lui as plus offert de barbe à papa ? 😉
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

