Comme un p’tit coquelicot mon âme!

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

Photos Chantal Boddaert,  Juin 2010

60 commentaires sur « Comme un p’tit coquelicot mon âme! »

  1. C’est superbe Chatou. J’ai cru que tu allais nous mettre aussi la chanson en voyant le titre. Je l’aime beaucoup.
    Merci pour ces magnifiques photos et gros bisous.
    Bonne soirée.
    Cricri

  2. Bsr Chantal ! une belle serie qui renvoie à la belle saison ! ! les coquelicots , toute une poesie pour les peintres et les photographes – Un belle lumiére de fin de journée en plus !
    J aime la premiére ! une belle fin de soirée
    Bizette du Nord ! Patrick

  3. Oui, oui ! Comme je t’ai déjà fait l’coup… je resterais donc muette devant le cliché number one ! lol… Arf… y’a du fol épis dans l’air 😉
    Bonne soirée

  4. Elles sont très belles, mais ma préférée c’est la troisième, le cadrage, l’inclinaison du pavot et la couleur, chapeau.

  5. les coquelicots reviendront, plus beaux que jamais!
    oui, les séances de kiné me soulagent….mais pas demain que je trotte comme un lapin!
    bisous.

  6. magnifiques photos;
    oui, tout simplement;
    les groupes de touristes classiques ont 1 journée et parfois 1 nuit pour visiter Agra alors qu’il faudrait 3 jours et au moins 2 nuits pour tout voir;
    dommage pour eux;
    bisous, Chatou;

  7. Bonsoir Chatou,
    c’est merveilleux, bravo, les couleurs oranger sont super. Tu as fais ces photos lors d’un coucher de soleil ?
    J’adore en tout cas
    Gros bisous et douce soirée

  8. Bonsoir Chantal, belle série sur coquelicot, cette plante restera toujours un mystère pour moi. Avec son air frippé c’est une reine. Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  9. Bonsoir Chatou, tes coquelicots sont vraiment magnifiques, j’aime beaucoup… Cela nous plonge carrément en plein été ce qui est bien agréable en ce mois de février plutôt frais et humide ici, merci à toi… Je te souhaite une bien douce soirée et te fais une grosse bise Shuki

  10. vi bien rentrée mais KC..Coucou ma Chatou..Tres très belles ces photos..et ces notes de couleurs par ce temps gris et de pluie ca réchauffe l’esprit..Mais je suis fan de ton piou piou du dessous..trop génial! Bisous de fin de journée ma Chatou.++

  11. bonjour chatou j’espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour ton passage a mon tour je passe te et vous souhaite un bon et beau mercredi comme chez nous soleil ciel bleu apres cette nuit coup de vent!!!!!jolie article photos !!!a bientôt mes amities bises michel003

Laisser un commentaire

