Une rose tout simplement

Une des dernières du jardin prise le 27 Janvier

hebergeur image

Chantal Boddaert, Villasavary 11150, 27 Janvier 2013

40 commentaires sur « Une rose tout simplement »

    1. Il y a encore deux boutons Nath.. avec le beau temps d’aujourd’hui ils vont surement s’ouvrir. Attends elles ne vont pas repartir tout de suite, je ne les ai pas encore coupé au ras.. lol et nous aurons peut-être des gelées en Février.. Prends bien soin de toi.. gros bisous

    1. Il n’a pas vraiment gelé encore chez nous Babet et la végétation est latente.. mais attention au mois de Février en principe ici il est mauvais..
      bonne journée Babet

  1. après l’épisode de neige et de gel nous voici sous la pluie avec 13 ° tu penses bien que le jardin est sans aucune fleur
    je t’envie cette rose Chatou

  2. If you had to pick only one, then this one was a good choice! I love the darker rose color on the outside of the petals and the lighter pink that peeks out of the center. Was it fragrant?

  3. Bonsoir Chantal, elle résiste dans la beauté et la douceur, c’est une merveille pour cette saison.
    Bonne soirée, bises de Gascogne.

    1. Ce ne sont même plus des roses de Noël lol.. et aujourd’hui 21° sur la terrasse! mais l’hiver est loin d’être fini, en Février il fait en général froid ici.

  4. Allez patience encore quelques mois d’attente et elles seront de retour
    Bonne soirée Bisous
    Ici il a fait un temps superbe 18° cet après-midi
    Lucia

  5. bouhouuuuuuuuuuu ma Chatou..je viens de chez Dom..alors là elle a mis le paquet !! à se tordre de rire..Vais aller me coucher plutôt détendue..Bisous de la nuit ma CHatou++

  6. Tout simplement mais j’imagine que tu dois te rendre compte que c’est une chose extraordinaire. J’ai du mal à imaginer une rose dans un jardin ici. Sous la neige, elle serait belle mais elle aurait froid. Il vaut mieux qu’elle soit chez toi. Bisous chatou

    1. Tu as raison Val, et je regardes les derniers boutons avec ravissement. Mais dimanche la température va chuter. Elle aurait froid chez toi, mais c’est si beau!

  7. La reine du jardin et avec un coloris très doux , sais-tu son nom , est-elle parfumée ??? .. 21° en terrasse , tu nous nargues Chatou 😉 …c’est là que je veux passer ma retraite et oublier mes  » Rhumatismes » mais puis-je emmener la mer 😆
    Belle journée à toi Chatou

Laisser un commentaire

