Au fil de l’eau

Le travail de classement des photos, nous amène à ressortir des anciens clichés que l’on aime bien. En voilà deux pris en 2008 au bord de l’Arve du côté de Bonneville en Haute-Savoie.

hebergeur image

hebergeur image

Chantal Boddaert,  Haute-Savoie, 2008

51 réflexions sur “Au fil de l’eau

  1. Que d’Ô-que d’Ô!!!
    C’est très à propos avec tous les cours d’eau qui déborde dans nos régions!
    C’est qu’elle sont très belles ces photos, j’aime beaucoup la première surtout!
    Grosses bises, ma Chatou et restes bien au chaud!!
    Bonne soirée!

    • Oui c’est une histoire d’Ô.. j’ai vu ça aux infos toutes ces rivières qui débordent. Je suis contente que ces photos te plaisent. Je reste près de la cheminée..
      douce soirée Noushka et plein de bisous

  2. Elles sont magnifiques ma Chatou tes photos, toutes les deux ont leur charme, j’aime cet arbre couché et la 2ème j’adore ce beau reflet dans l’eau qui d’un seul coup me rafraîchie moi qui ai si chaud. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Bon dimanche et plein de gros bisous

  3. Mon com ne s’affichant pas, on me demande de me connecter, je reviens vers toi ma Chatou en espérant qu’il va bien passer, superbes tes photos ma douce et comme c’est beau et rafraîchissant. Bon dimanche et une corbeille de gros bisous de Fany ou Allamanda (c’est pareil)

  4. Mummmmmmmmmmmmm j’aime vraiment beaucoup la 1ére photo..géniale!
    T’as vu heing ?? ;)) mes p’tits coucou parisien..lol
    bonne fin de soirée ma Chatou..Non je savais pas pour les enfants..Ca explique que..beaucoup de choses..Bisous et bonne fin de soirée++

  5. Bonsoir Chantal, les souvenirs sortent des placards endormis….. Je n’ai pas bien compris ton histoire de lien OB ou WordPress. Peux-tu me préciser.
    Bonne soirée, bises.

  6. Hum la Haute Savoie… j’y vais dès samedi prochain ma belle, une semaine….Je te ramènerai de beaux clichés, j’espère qu’ils ne te seront pas trop nostalgiques, mais qu’ils te feront plaisir 😉
    La deuxième est belle avec ses roseaux.
    Douce soirée ma douce

  7. J’aime beaucoup la première photo, avec cette branche en premier plan, et l’eau assez tumultueuse en contrebas..la deuxième est belle aussi avec l’étoile dans l’eau….jolis reflets…gros bisous Chatou

  8. Bonsoir Chantal !
    Le tri , c’est quelque chose que je vais devoir faire ! seul le temps me manque !
    Sur la deux , une sacré corbure de l ‘eau vers la droite en horizon par l’effet grand angle ! je trouve cela marrant !
    Bon dimanche – Pat

    • C’est vrai que le tri des photos est un énorme travail.. je suis en plein dedans en ce moment.
      Sur la photo deux on voit que la terre est ronde lol.. je l’ai prise presque couchée pour avoir la ligne d’horizon.
      Douce nuit et bon dimanche aussi

  9. Superbe ta première photo, ma Chatou
    pour la recette de poisson c’était un beau colin et mais .. tu le fais avec le poisson que tu souhaites, se sera toujours bon les 2 pommes de terre que je râpe, c’est pour avoir une belle sauce onctueuse.
    gros bisou, on va se balader cette après midi à la mer

  10. je ne devais pas bien avoir copier le lien…pas d’avis de publication mais je pense avoir résolu le problème et enfin je te retrouve !
    bon dimanche et bisous Chatou

  11. La première image mériterait d’être encadrée ! Ce n’est pas seulement de l’eau qui file en direction du Rhône mais j’y vois aussi passer des souvenirs tourmentés… Et des branches où s’accrocher… Tu devrais continuer dans la photo artistique…

  12. Je viens de récupérer cet article dans mes spams !!!
    Gros coup de coeur pour la première moi aussi.
    Gros bisous Chatou. Je continue à ragarder les spams, j’ai l’impression que tu n’es pas la seule à y être….
    Bonne soirée.
    Cricri

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

