Parus caeruleus- Mésange bleue- Eurasian blue tit, L.,1758

C’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de les photographier.. vous en verrez surement d’autres alors j’espère que vous ne vous en lasserez pas!

hebergeur image

Bon, je prends laquelle (de graines) ???

Chantal Boddaert, Villasavary 11150, 24 Janvier 2013

46 réflexions sur “Parus caeruleus- Mésange bleue- Eurasian blue tit, L.,1758

  1. Quelle merveille ! Comment veux-tu qu’on se lasse ?
    Dis donc il est krobo et kro pratique ton avis de publication d’article !
    En plus mes identifiants sont restés ! Je vais aller voir de plus près cette plateforme
    Bien tendrement et amicalement à toi ma Chatouchka à moua :-)))))))))
    Rose

    • Je suis contente que ça te plaise ma Rose et que tu aies pu mettre un com sans problème. Je suis très contente de cette plateforme. Douce soirée et mille bisous de ta chatouchka

  2. Oh non pas de lassitude , pour ma part j’y passe aussi beaucoup de temps à les yeuter derrière mes fenêtres
    Gros bisous , ici un beau soleil Bonne journée Lucia

  3. Non non non tu ne me lasses pas en ce qui me concerne !
    Chaque photo d’oiseau, même d’une mésange, est différente, c’est la magie de la nature !
    Et elle est absolument adorable.
    gros bisous ma douce

  4. Bonsoir Chantal, chez moi la petite bleue n’hésite pas pour manger, elle tape dans le tas avant que les autres arrivent. Belle photo.
    Bon WE, bises.

  5. Je vais finir par t’appelé la femme oiseaux, tu as raison d’aimé les oiseaux il le mérite bien, surtout l’espérance de vie des petits et de trois ans, les nourrir leur fait gagné un an.

  6. Dépêche toi, il y en a qui attendent derrière toi…
    Ici c’est un perpétuel défilé à la fenêtre de la cuisine.. mais je ne te dis pas l’état des carreaux et de la moustiquaire
    gros bisous et bon weekend ma belle

  7. Moi , je n’ai qu’un rouge-gorge , un merle et mes chers étourneaux qui font fuir les mésanges , alors quel bonheur quand je passe chez toi ….superbe image 😆

  8. Tu es comme moi: j’en ai un gros stock et vais en publier encore la semaine prochaine après mes photos de neige.
    Elle est très jolie.
    Merci pour ta carte qui nous a fait grand plaisir
    Gros bisous ma chère Chantal !

  9. Tu peux en prendre au tant que tu veux de ces petits êtres je les adore.
    Mademoiselle mésange :- voyons voyons par quoi vais je commencer ? C’est trop bon ! fermons les yeux et on verra bien ! je les mangerai bien toute d’un coup mais mon bec est trop petit ! bon je vais faire plouf plouf

    bon week-end

  10. Jolie cette petite bleue ! Cette macédoine de graines a l’air de l’inspirer mais elle se demande par quoi elle va pouvoir commencer à se régaler… Belle soirée chère Chatou, bises du bord de l’Océan Shuki

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

