Brumes du matin sur Fanjeaux, Aude

Le village de Fanjeaux est à 7 kms de Villasavary. Un petit zoom sur ce village dans la brume du matin.

hebergeur image

Chantal Boddaert, Villasavary 11150, le 17 Janvier 2013

31 commentaires sur « Brumes du matin sur Fanjeaux, Aude »

  1. coucou chanchan, enfin un visage sur ton nom…c’est sympa de te découvrir. Tu as changé de blog, des problèmes sur l’autre , je vais donc m’abonner de suite et te suivre bien sur. Gros bisous à toi ma chanchan

    1. Hi hi j’avais un avantage sur toi, je connaissais ton visage! J’ai toujours OB mais comme ils vont faire une retrusturation qui pour l’instant ne me séduit quère.. j’ai ouvert celui-ci.
      A tout bientôt ma Pascalou, belle journée et gros bisous

  2. Ta photo est bien belle Chatou !
    Tristesse… chez nous c’était la pluie ce matin ! Plus du tout de neige ce soir.

    J’ai bien reçu l’avis de parution ce soir.
    Gros bisous et bonne nuit.
    Cricri

  3. bonjour chere chatoune, un beau coup de zoom on peut presque voir le restaurant derriere l’église ! grosses bises

  4. Hello , les photos de mon article d’hier ont été prises à Fanjeaux j’y étais allée avec le pote de Saint -Etienne , mais pas de panorama car il y avait un tel brouillard et il faisait froid
    On iras ensemble un de ces quatre
    Bisous et bonne journée
    Il fait super froid mais du soleil quand même Lucia

  5. Bonsoir Chantal, la brume se lève doucement et le soleil va pouvoir réchauffer cette belle campagne.
    Bonne soirée,bises.

  6. tu as l’air d’aimer ton village ma chanchan! j’ai découvert le monde des oiseaux grace à mon village également que j’habite depuis 16 ans et je ne me lasse pas.. Gros bisou à toi

Laisser un commentaire

