Promenade à Villasavary

Hier, la neige était annoncée mais le soleil ne l’a pas voulu ainsi..  une vue des maisons de village prise rue de l’Ancienne poste.

hebergeur image
Chantal Boddaert, Villasavary 11150, le 17 Janvier 2013

50 réflexions sur “Promenade à Villasavary

  1. Quel beau ciel bleu chez toi ma Chatou !!! C’est le même qu’ici aujourd’hui après l’épisode de neige sur les hauteurs des jours précédents.
    Je te souhaite une douce soirée bien au chaud, plein de bisous et à bientôt.

  2. Bonsoir Chantal, belle journée ensoleillée de janvier, ici aujourd’hui la pluie est revenue. L’hiver n’a pas dit son dernier mot.
    Bon WE, bises de la Gascogne.

  3. Un beau ciel bleu, raison supplémentaire pour aller se ballader, ici, il fait bien froid et il va peut être encore neiger…
    Tu te rendais au club de billard ?? 🙂
    Bonne fin de seamine
    bises

  4. Bonsoir Chantal
    Je regarde la photo et l’image du haut et je me dis qu’il va falloir sérieusement penser à me rendre chez toi, c’est mignon comme tout.
    J’espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une très agréable soirée
    Gros bisous
    @lain

  5. chez nous aussi elle était annoncée et comme il faisait très beau hier, j’y ai cru tout de même et j’ai fait toutes mes courses pour être tranquille et elle était bien au rendez vous dès le réveil ce matin ! bises

  6. Chère Chatou, tu as eu un beau ciel bleu et nous ici un plafond gris et bas avec un peu de neige ce matin mais cela n’a pas duré, heureusement… Merci d’être passée voir mes petits oiseaux qui doivent avoir froid aux pattes ces jours-ci… Plein de gros bisous pour ton week-end Shuki

  7. bonjour,
    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 qu’elle t’apporte santé et bonheur à toi et à toute ta famille
    Ton village est splendide. Chez nous malheureusement la neige est de retour vivement qu’elle fonde et que le printemps arrive

  8. alors là c’est le monde à l’envers..Il fait grand soleil chez toi..et que OUI!!! il a neigé sur ma ville..suis partie faire des photos ce matin très tôt enfin au jour, et suis reviendue 4 heures après..mais je me suis pris 2 gamelles et la dernière sur le coxxic..j’arrivais pas à me relever..et du coup même à pied..avec moins 2 la neige verglaçais..j’en reviens pas..je tiens pas sur mes jambes..suis sous doliprane ..à surveiller..te jure je croirais etre une grand mère..alors pour les photos..vu mon tres grand age aujourd’hui..tu vas attendre un tit peu..Il m’arrive que des conneries..faut dire que 3 millimètres de neige en 10 ans forcément ca démange de sortir les APN..d’ailleurs sont supers choqués..faut que je regarde ça demain..te dis..je fais que des conn====ies Bisous neigeux..

  9. soleil et ciel bleu sur Villasavary, le paradis ! nous esperons que tout va bien pour toi et els tiens, bon weekend et grosses bises de Mam et Pap !!

  10. Voilà..t’es mis la neige..tu vas être contente..Gros bisous ma Chatou..ce soir avec le Comité des Fêtes soirée Couscous..miammmmmmmmmmmmmmm..t’en gardes un peu ? lol..bisous

  11. Coucou Chatou,
    Nous avons de la neige depuis hier matin, elle a déjà beaucoup fondu mais, je pense qu’elle en attend d’autre.
    Il doit faire bon dans ta région , tu me réserves une petite place pour déguster un bon café en ta compagnie .
    Je ne sors pas car, je ne suis pas équipée pour la marche sur le verglas et mes os sont tellement fragiles qu’il ne faut surtout pas de chutes…( il y a déjà trop de dégâts…).
    Profite de ce beau temps …je t’avoue qu’une journée de neige me fait plaisir autant qu’à mon petit chien.
    Très gros bisous Chatou.

  12. Mon dieu, tu as vraiment du ciel bleu comme ça en ce moment, ou cette photo a-t-elle déjà quelques jours?
    Il est superbe ton village!
    Je me morfonds à cause de ce temps pourri…
    On m’apporte de la tripaille et je n’ai pas assez de lumière pour en profiter et faire un affût…
    En tout cas mes rapaces ont de quoi manger, c’est le principal! 😉
    Grosses bises Chatou!

    • Bonsoir Noushka, c’était le temps d’avant-hier.. aujourd’hui nous avons eu de la pluie et du brouillard.. regardes bien sous la photo il y a toujours la date de la photo!
      Je trouve formidable ce que tu fais avec les rapaces.
      douce soirée et gros bisous

  13. jolie village merci pour cette promenade.Tu as bien de la chance que le soleil n’a pas voulu de neige nous c’est galère mais bon cela ne m’a pas empêcher de me promener
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

