Ciels de Villasavary

Le temps a beaucoup changé en ce 15 Janvier, de la pluie, de la grêle et du soleil.

Ce cliché a été pris aux alentours de 16h30,  je me demande si vous voyez la même chose que moi….

hebergeur image

De plus près….

hebergeur image

Ce soir, les derniers rayons de soleil ourlaient les nuages de blanc.

hebergeur image

Chantal Boddaert, Villasavary 11150, le 15 Janvier 2013

44 commentaires sur « Ciels de Villasavary »

  1. De toute beauté… J’aime merci Chatou.
    Bises

    Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour réaliser ton blog avec wordpress Et en es-tu contente?
    Merci tu peux me répondre via mon mail perso. As-tu l’adresse ???

  2. Bonsoir Chatou. Merci de partager du ciel bleu et de beaux nuages. Aujourd’hui, nous n’avons eu droit qu’à une masse grise et floconneuse. Je ne me plains pas, mais voir le ciel bleu et cette superbe lumière fait du bien aussi.
    Bonne soirée.

  3. Coucou , depuis dimanche j’étais chez mes enfants à Tarascon , il tombait pas mal de neige et ici chez moi rien de rien
    J’espère que tu vas mieux ?
    Bisous et bonne nuit Lucia

  4. whaouuuuuuuuuu j’aime beaucoup tes ciels..Extra..Oui je te remercie ma chère Chatou pour mon fiston très beau résultat et il retrouve un confort respiratoire qu’il n’avait plus depuis quelques années..Mais demain..c’est hosto pour ses yeux. !! Ras le bol..pas une semaine sans toubib et sans médocs..t’assure que je fatigue..j’ai plus 20 ans..je l’ai fait à 42..alors il en a 18 et je l’ai fait toute seule..mais suis fatiguée cette année..parce qu’en plus la Fac c’est pas ça du tout et qu’il avait commencé une dépression..te dis..bref..j’arrête de me plaindre..je dis juste que parfois un foyer monoparental..c’est difficile!
    Gros bisous de la nuit++

  5. superbes tes ciels, chere Chatoune, surtout le dernier, je me demande ce que tu vois dans les deux autres ? oui peut être un chien comme Pilou ? bonne journée, froid ici -2 !! , grosses bises

  6. Très beau ciel la 3ème !
    Par chez nous, il a neigé, donc ciel gris…uniforme ! Mais les rayons de soleil venaient de mes oiseaux qui viennent se nourrir et il y en a 🙂
    bises et bon mercredi !
    Chantal

  7. Bonjour Chantal
    Mais c’est le ciel que tu as au mois de janvier celui ci ? Remarque en ce moment ici le ciel est bleu, la neige est encore là mais il fait -7°, c’est hyper bon pour la santé que d’aller marcher un peu !
    Je te remercie encore pour ton passage sur mon blog
    Je te souhaite un bon mercredi
    Gros bisous
    @lain

    1. Oui Alain c’était le ciel d’hier.. tu regardes sous mes photos, je les date toujours.
      Il fait bien froid chez vous mais quand il y a le soleil c’est chouette aussi, il suffit de bien se couvrir.
      belle journée à tous les deux
      tout plein de bisous

  8. Ce sont de beaux changements en tout cas. Moi entre la pollution et le reste non je ne vois pas grand chose. Un jour Paris sera comme Pékin …. Mais ils sont trop cons pour réfléchir et réagir !
    ça me gonfle je te jure.
    Enfin ce n’est pas le sujet….
    Merci pour ce ciel changeant mais très beau Chatou.
    Bisous

    1. Il faut que tu regardes mieux Nathalie.. pas de pollution ici c’est la couleur des nuages. J’ai du quitter Paris en 1968 à cause de la pollution déjà à cette époque.. alors maintenat oh la la!!
      bonne journée à toi et plein de bisous

  9. Coucou chère Chatou, enfin je te retrouve ! Avec toutes ces migrations dans tous les sens, je ne savais plus où retrouver mes amies fidèles… OB peut se venter d’avoir fichu une belle pagaille dans la blogosphère ! Bref ! Bravo pour tes ciels superbes, j’adore en particulier la troisième photo… En ce moment ici, c’est grisaille uniforme… Je te fais des gros bisous, passe une belle journée et à plus tard Shuki

    1. Tout le monde déménage Shuki.. mais on finit toujours par se retrouver. A tout bientôt mais dommage pour nos communautés OB n’est vraiment pas sympa
      douce soirée et bisous tout plein

  10. Ces photos sont magnifiques !! la dernière surtout, j’aime les couleurs de ce ciel enflammé par endroits, dont les reflets s’éteignent doucement alors que la nuit arrive…bravo pour ces clichés..tu restes sur wordpress?…il faut que je modifie l’adresse url de ton blog dans mes liens alors…dis-moi ce qu’il en est..bisous et bonne journée, ici sous le soleil mais température très froide, et neige qui tient dans les jardins

  11. Bonsoir Chantal, très joli ciel menaçant, pour moi c’est que de la pluie aujourd’hui et cela n’a pas arrêté. J’espère que tu vas mieux, moi je ne suis pas au top.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  12. Tes photos de nuages sont magnifiques Chantal. Moi j’ai vu un bébé éléphant en pleine discussion avec un animal que je ne connais pas. Peut-être un petit crocodile avec un gros popotin ????
    Gros bisous Chatou 🙂

  13. Bonsoir Chantal,
    En effet, je vois un éléphant…c’est magique .
    Après le décès de mon père quand j’avais 9 ans, je cherchais à voir sa tête dans les nuages …
    Bises Chatou.

    1. Quant on est enfant et que l’on perd un de ces parents, on doit pouvoir voir sa tête dans les nuages!
      Que c’est triste de perdre son papa si jeune!
      bonne nuit Mimiche
      bisous tout plein

  14. coucou
    très belles photos
    à chacun son imagination…moi je vois un éléphant !
    ici il fait froid, très froid… ce matin j’ai graté la voiture pour amener les enfants au bus à 7h00 il faisait -6…
    prudence sur les routes
    très bonne journée à toi…
    à bientôt

Laisser un commentaire

