Promenade à Villasavary

Fin décembre en me promenant j’ai rencontré deux aliens.. surement ceux qui n’ont pu venir le 21 Décembre!!!

hebergeur image

 

Un peu plus loin j’ai même aperçu leur vaisseau spatial…

hebergeur image

Je ferai un article sur l’ancien ascenceur d’eau du village

Chantal Boddaert, Villasavary 11150,  le 23 Décembre 2012

30 commentaires sur « Promenade à Villasavary »

  1. Elle est bien belle la campagne autour de chez toi!
    Tu as fait de très jolies photos bien cadrées!
    J’adore ta famille de moineaux, ils sont trop mimis!
    Grosses bises Chatou et bon dimanche!

  2. bonsoir Chatou merci pour tes coms ! la fin du monde m’a bien fait sourire ! en attendant j’ai attaqué de le peinture chez moi, envie de rester au chaud ! bonne soirée devant la cheminée bisous cathline

  3. Coucou Chantal. Je crois bien avoir rencontré un frère ou un cousin de tes aliens durant ma balade sous la pluie il y a quelques jours… 😉
    Bien amené ton article, tu m’as fait rire.
    Gros bisous à toi

  4. Je modifie le mail et je mets le mail du blog car sinon je n’ai pas d’avatar 🙂

    ps : je ne peux pas mettre mon mail de blog car ça me demande de me connecter… et je ne vois pas pourquoi.
    tant pis, je laisse comme ça.

  5. Hihihi, j’adore ton imagination Chatou. Cela dit, quand je regarde, pas de souci, je les vois aussi, mais même pas peur 😉
    Bisous et bonne soirée à toi

  6. Tu m’étonnes, ils ont préféré la nature et les champs plutôt que les cons de touristes venus pour la fin du monde mdr !!!!
    Gros bisous Chatou et douce nuit

  7. Hi Hiiiii ma Chatou..suis Morte de rire..l’humour te va si bien..et j’adore ces aliens là moi..tu peux me croire..Oui moi aussi le 26 decembre..me suis couchée à 19 heures..le temps de descendre du train et de m’affaler dans mon lit..sans rien manger pendant 2 jours et le pire c’est que j’avais même pas fait d’excès alimentaires..et que suis toujours pas en forme..mais en 2013 je me soigne!
    Reposes toi bien..gros bisous du samedi soir++

  8. quelle imagination chere chatoune, curieux ces petits hommes verts, et bizarre leur vaisseau spatial !! de belles trouvailles au gré de tes promenades, merci bon dimanche et de grosses bises

  9. Heu tu leur a pas dis que pour la fin du monde c’est trop tard ?
    Bisous et bonne journée , sous la pluie ici
    Lucia

  10. Bonsoir Chantal, te voilà avec la rencontre du troisième type…. pas de problème cela se soigne…. lol…. Est-ce un rêve ou une réalité?
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  11. Bonjour à mon Alien préférée..Ah ben pas de chance les chantals..sont toutes malades et pas en forme..mais moi j’ai person qui m’aide..;S..et j’ai le dos KC..bref..me reste une pièce et quelques placards à lessiver..par contre moisissures et plafonds..je crains d’être obligée de refaire toutes les peintures..et il se remet à pleuvoir..j’espère que si tu as assez de neige tu nous photographieras ton univers sous un manteau blanc..chez moi en Bretagne..très rarement de neige pour ainsi dire jamais..gr pas de chance..c’est tellement beau! Reposes toi bien..Gros bisous

Laisser un commentaire

