Une petite partie de billard..

Nous avons un très beau club de billard dans notre village..

Colorful billiard cues in our village. We have a very nice billiard room.

hebergeur image

Chantal Boddaert, Villasavary 11150

27 commentaires sur « Une petite partie de billard.. »

  1. Coucou Chatou,
    oh je me demandais bien ce que c’était tiens 🙂 Il y en a des jolies oui.
    ps : j’ai publié des articles sur les deux blogs, mais il y a eu des merdouilles avec les news. tu peux te réinscrire sur les deux blogs normalement cela fonctionne mieux. oups je dis bien normalement.

    Doux bisous

  2. Bonjour Chantal
    Tu as raison le Saint-Nectaire c’est super bon !!!
    Ah le billard, j’ai toujours rêvé d’en avoir un, malheureusement c’est cher et il faut de la place.
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous
    @lain

  3. lorsque j’étais ado,j’étais la seule de l’école à jouer au billard où je battais tout ces mecs et qui étaient ensuite dégoûtés que ce soit une minette qui gagne…!!!lol

  4. Bonsoir Chantal, j’adore jouer au billard. Amériquains, Anglais ou Français je me débrouille pas trop mal. Originale cette photo de queues de billard.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

Laisser un commentaire

