Les chats de Villasavary

Impossible de résister..  ce chat est trop beau clic clic.. Je pense à un Ecaille de tortue? Tortoiseshell?

hebergeur image

hebergeur image

Photos Chantal Boddaert,  Villasavary 11150, le 27 Mai 2012

50 commentaires sur « Les chats de Villasavary »

  1. Very good photos of the girl kitty- tortie for short name. This color cat as most cat pople know is almost always a female. The rare male is always sterile or so, that is what all the cat info books say. I have never encountered a male tortoiseshell. Presently I have 3 torties, One is about 16 years old, another 13 years, and a one that is about 3 years old. Please post more cat and dog pics.

    1. You are very lucky to have 3 torties Thanks for all informations about this cat. I learned a lot.
      Kitty-tortie is such a sweet name.
      I will try to post some more cat and dogs pics when I have the opportunity.

  2. joli ptit père 😉 Eux aussi ils sont dans leur village.
    douce nuit Chatou.
    ps : as-tu eu mon mail ? il faut si tu le souhaites te réinscrire, pb technique, tout a sauté.

  3. Bonjour Chantal
    Mais il est magnifique ce chat, il a un pelage peu commun. J’adore les chats, les chiens, en fait je me demande quel animal je n’aime pas, ah si peut-être les serpents.
    Merci de ton passage sur mon blog Chantal, ce dernier mais fait toujours plaisir.
    Gros bisous et bonne journée
    @lain

  4. tu as raison, Chatou mais n’avait-il pas des intérêts politiques dans cette affaire?
    il ne faut pas oublier que chez nous aussi, à cette époque, les mariages des rois étaient interessés et non amoureux (voir l’âge des jeunes mariés parfois , 5-7 ans)
    bonne journée, Chatou;
    bisous;

  5. Il est vraiment très beau ce chat. Mon « Bandy » en serait jaloux…
    J’en profites aujourd’hui pour te souhaiter une Très Belle année 2013, pleine de joie, de rire et de nouvelles photos à nous faire découvrir. Bonne soirée. Véro

  6. Miaouuuuuuuuuu ma chatou..ronronnnn.. non pas core mieux que 4ème jour de traaitement..me sens pas terrible!! Demain je retourne voir le chirurgien pour mon fils qui dodit lui oter les lames de plastiques..et encore une épreuve..vais tenter de faire quelques soldes..suis pas riche mais mon moral en a besoin.Gros bisous du soir++

  7. Quel joli minou (ou jolie minette peut-être)… Moi aussi j’appelle ce pelage « Ecaille »… D’après mon homme tous les chats tricolores sont des chattes…
    Je ne sais pas si c’est la vérité mais je l’ai quand même souvent constaté en effet…
    Bisous, bisous 🙂

  8. Bonjour Chantal,

    Alors tu as déménagé ? J’ai retesté un autre blog chez OB, je verrais bien …
    Il neige par ici, j’ai plein d’oiseaux qui viennent se nourrir, des kgs et des kgs de graines déjà parties…Je les ai bien engraissés ! Je crois que je nourris tous les oiseaux du patelin 🙂

    Quelle beau chat, quelle belle couleur ! Je suis jusqu’ici sans animal depuis la perte de ma chienne.
    Je te souhaite une très belle journée, grosses bises et à une prochaine fois !

    1. Oui mais je garde encore le blog OB et voir après pour mettre un lien ici. Toi tu es beaucoup plus habile sur internet! Je comprends que vous n’ayez pas repris un animal. Tu sais j’ai perdu mes deux gros chiens à un an d’intervalle et je n’ai plus que le petit Pilou.. dur dur!
      belle journée Chantal avec tout plein de bisous

  9. Coucou Chatou,
    J’ai feuilleté ta page… Je suis toujours émerveillée devant tes photos de paysages, d’oiseaux, de fleurs, de chats… Celle-ci qui est bien une écaille de tortue est superbe. Des bisous de Béa kimcat

Laisser un commentaire

