Une petite friture???

Oh, j’ai honte de mon titre mais quand j’ai pris la photo j’ai vraiment pensé à un panier à frites…  mais ce petit moineau peut-être rassuré !!

 I’m sorry for this title.. but it really looks like a fry basket!!  but dont’ worry, I won’t do him any harm!!

hebergeur image

Chantal Boddaert le 5 Janvier 2013

37 commentaires sur « Une petite friture??? »

  1. Je suis morte de rire… mais ça fait du bien !!!

    Ton oiseau ne craint rien, et puis, tu sais bien qu’il a des ailes…

    J’adore ta façon de nous le monter.

    Bisous tout plein et douce soirée à toi.

  2. Oh my that is so cute. I think that is what we call in the states an English sparrow which are condsidered pests here for they are quite aggressive and are not a native bird of North America. This is a really nice pic of the bird.

  3. Bonsoir Chatou,
    Super ta photo. C’est marrant comme tout…Mais avec ses couleurs, on dirait que ce petit oiseau est déjà frit…
    Tu pensais à moi en parlant de frites…tu sais que je suis née en Belgique mais que je ne digère pas les graisses , donc, je ne mange jamais de frites . Mon mari ch’ti en profite pour la double ration….
    Bisous Chatou.

  4. c’est quoi ça ? wordpress me dit detection d’un doublon et efface mon commentaire ? je disais que ce moineau connait bien la chatoune, il sait qu’il ne risque rien, grosses bises de Mam et Pap

  5. Complètement à la merci d’une inconnue, mais il doit savoir qu’il est entre de bonnes mains, les tiennes , amie de la nature. Il volera demain.
    Bonne semaine et surtout bonne pêche, bisous

  6. Bonsoir Chantal, moi je trouve ce titre sympatique, de plus je sais bien qu’avec toi le p’ti zozio ne risque pas grand chose.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  7. Rooohhhhh!!!!! la coquine hihihi
    super originale la photo !

    Et si Chatou la chasse dite traditionnelle à l’Ortolan existe toujours et encore, tous les ans la LPO affronte ces braconniers, libère les appelants des pièges…. et ce n’est pas prêt de s’arrêter malheureusement

    bisous

  8. Oh tu n’as donc pas que le pseudo de chat…ou tu manges aussi les oiseaux ?
    Pour le brouillard idem aussi depuis vendredi soir , je n’étais pas trop non plus sur le blog , j’avais un ami de saint-Etienne à la maison , les balades n’étaient pas très ensoleillées, mais bon c’est aussi l’hiver
    Bonne journée Bisous Lucia

Laisser un commentaire

