Les Aiguilles de Warens- Haute Savoie- France

Pas beaucoup le temps de faire des photos ces jours-ci, alors j’ai refeuilleté mon album… repartons en Haute-Savoie, les aiguilles de Warens sont majestueuses.  J’avais pris ces photos en Mai 2009 sur la route de Sallanches à Cluses.

hebergeur image

La Cascade de l’Arpenaz

hebergeur image

Chantal Boddaert, 7 Mai 2009 Haute-Savoie

43 commentaires sur « Les Aiguilles de Warens- Haute Savoie- France »

  1. ohlàlà que c’est beau !!!!
    Je connais bien Sallanches, je vais au ski à Combloux 🙂 Mon oncle nous a envoyé ses vœux avec une photo de là-bas il y a plein de neige :)))
    j’ai hâte
    Douce soirée et doux bisous

    1. Tu parles si je connais Combloux, très chouette petite station.. en ce moment ça doit tout blanc et sublime.
      Bon ben tu feras attention de ne pas te casser une jambe lol..*
      bonne soirée Nath
      bisous tout plein

  2. Bonsoir Chatou!
    Magnifique ce massif!
    De belles photos qui lui rendent un bel hommage!
    Et jolie cascade aussi qui met de la vie!
    Grosses bises et bonne soirée!

  3. Coucou ma douce.
    Comme elles sont belles tes photos et très rafraîchissantes pour moi qui ai très chaud.
    Je ne connais pas ce bel endroit que je découvre au travers de tes belles photos et avec la neige qu’on aperçoit c’est féerique. Merci pour ton gentil passage. Tout va bien chez moi, RAS, à part plein de fruits et de branchages qui sont tombés, j’ai eu de la chance car St-André où j’habite est l’endroit qui a été le moins touché par ce cyclone, mais le principal il n’y a aucune victime ouf !!!! Beau dimanche et plein de gros bisous ma Chatou

    1. Merci pour tes compliments Allamanda. Heureusement que tu habites St-André et le principal est qu’il n’y ait pas de victime
      bon dimanche et bisous tout plein

  4. Tu vois bien que je n’ai pas les yeux en face des trous, je n’avais même pas vu ton lien ! Pfffffffff
    Merci pour ces belles photos.
    Bon dimanche chatou
    Bisoux x 2

  5. Je vais répéter ce qui a déjà été dit , enneigées ça doit être Magnifique !!! Mais j’aime aussi la montagne l’été .
    BON DIMANCHE CHATOU

  6. ça change des sommets enneigés que doivent avoir les vacanciers en ce moment !

    Gros bisous ma chère chantal en espérant que tu ailles bien. Moi, j’ai une gastro et ça m’épuise.

  7. Bonsoir Chantal, si la montagne n’existait pas, je l’aurai inventé. Je suis tombé dedans quand j’étais petit et je ne peux m’en séparer.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  8. Bonjour Chantal
    Superbe, magnifique, j’adore ce type de paysage, tu as l’impression que c’est une barrière infranchissable. Faire des balades d’un endroit à un autre doit provoquer de sacrées sensations.
    Merci c’est très beau.
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    @lain

Laisser un commentaire

