Ciel de Villasavary

Hier soir, mon village avait sorti ses  pinceaux pour peindre son ciel de la plus jolie façon.  Cela annonçait une belle journée aujourd’hui.. grand ciel bleu ce matin mais seulement 4°

hebergeur image

hebergeur image

45 commentaires sur « Ciel de Villasavary »

  1. Bjr, une surprise à l ouverture ! un ciel que je pensais avoir dejà pris en photo de la sorte ! une vrai proximité sur l ‘une de mes photos ! Merci pour ce bleu genereux qui me sort de la grisaille au nord !!!
    Belle journée

  2. Ce qu’il y a de bien avec le ciel, c’est qu’avec les mêmes éléments et couleurs, rien n’est jamais pareil. A chaque fois, on a droit à une oeuvre d’art différente.
    Belle journée Chatou
    Val

  3. Très beau ciel en effet!
    De belles photos, tu as bien fait d’en profiter!
    Chez moi c’est un peu pareil mais les nuages étaient trop loin pour une aussi jolie photo! 😉
    Grosses bises Chatou et bon aprem!

  4. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et d’avoir pensé à moi.
    J’ai la chance d’être sur St-André qui est un des endroits qui a été le plus épargné de l’île (Nord-Est) car le cyclone s’est dirigé droit sur l’Ouest et le Sud de l’île et je ne connais pas encore l’ampleur des dégâts, j’ai suivi sur une radio locale Freedom l’évolution de ce cyclone et beaucoup de gens sont depuis ce matin sans électricité, sans eau et des personnes ont dû être hébergés dans des centres d’accueil . Ce météore qui est arrivé très près de l’île est un cyclone certes, mais heureusement pas intense, mais pas mal de gens ont eu quand même des dégâts, j’en saurai plus aux infos de 19 H. Nous sommes en alerte rouge donc interdiction de sortir (ce qui n’empêche pas hélas l’imprudence et l’inconscience de certaines personnes qui sortent….) depuis ce matin 10 H mais chez moi çà se calme un peu, car depuis ce matin on a eu beaucoup de vent fort, de la pluie mais pas diluvienne et je pense que bientôt l’alerte rouge sera levée et j’espère que DUMILE va partir très vite !!!!!! Merci mille fois d’avoir pris de mes nouvelles, çà me touche beaucoup et désolée du copier coller sur ton beau blog.
    Bonne soirée et de gros bisous.

    Tes photos sont superbes, je suis admirative devant ces belles couleurs chaudes de ce ciel, que c’est beau. Bizzzzz

    1. Merci Allamanda pour ces nouvelles, je vais suivre les nouvelles sur ton blog.
      Cela me fait plaisir que tu aies apprécié ces photos.
      bises et à tout bientôt

  5. Bonjour Chantal et merci de ton passage sur mon blog.
    Et merci de ton gentil commentaire. Si nous réussissons à te mettre en forme avec la musique que nous faisons, nous aurons réussi le but que nous souhaitons atteindre, faire aimer la musique et la guitare des années 1960.
    J’espère que tu vas bien. Ici les habitudes ont reprises, les fêtes sont terminée et nous allons bientôt ranger les guirlandes et démonter le sapin. Les meilleurs choses ont toujours une fin !
    Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous
    @lain

    1. Oui je t’les prêtes… mais ce matin tu serais déçue c’est tout gris! mais que ce passe t-il donc.. lol
      boudu comment tu fais pour mettre des émoticons???
      belle journée

  6. ces photos sont très réussies
    j’aime ce côté orangé
    j’espère que tu as passé une belle journée

    chez nous le ciel est plutôt mitigé

    belle fin d’après midi et excellente soirée

    ti bo

  7. Bonsoir Chantal, joli ciel promèteur, ici grisaille et plafond bas; c’est l’hiver qui frappe à notre porte.
    Bises de la Gascogne.

  8. Superbe ce coucher de soleil !! Nous, nous ne l’avons pas vu de la journée, pas de pluie, mais un ciel très bas, nous avons beaucoup de brouillard en ce moment. Bises. FRANCOISE

  9. Bonsoir chère Chatou..magnifique ce ciel !! Quelle merveilleuse magicienne cette nature!
    Non pas un crobe..depuis le 14 décembre..trop de souçis et de stress..me suis déglinguée et provoquée un problème niveau du gros colon..très douloureux et  » handicapant » si je peux dire..j’ai vu le médecin hier..donc un traitement pour un mois et de plus sous calmant..trop de stress et de souçis..je n’ai pas très bien fini l’année 2012..J’espère que 2013 me verra plus sereine et légère!.Bonne soirée ma Chatou.Bisous

  10. Comme il est beau et accueillant ton ciel ce matin, le mien est tout gris et bien chargé, peut-être aurons nous encore de la pluie aujourd’hui.
    Bon week-end à toi, bisous

  11. Magnifique ce ciel de Villasavary ! Le ciel est rouge, il fera beau chantait le Père Duval !
    Et merci de votre commentaire sur la  » folle journée  »
    Je n’ avais pas encore terminé la mise en page ! que le commentaire était là ! Je vois que vous avez des dons dans tous les domaines, une vraie richesse ! merci

Laisser un commentaire

