Parus major- Mésange charbonnière- Great tit- L.,1758

Mes premières photos de 2013, cette petite mésange charbonnière a bien voulu poser pour moi.

hebergeur image

Pour commencer je vous montre mon dos.. il faut que vous le voyez aussi..

hebergeur image

Et maintenant de face.. j’ai de l’allure ne trouvez-vous pas?

Chantal Boddaert, Villasavary 11150, le 1er Janvier 2013

43 commentaires sur « Parus major- Mésange charbonnière- Great tit- L.,1758 »

  1. ce n’est pas le fond que je critique, les religions, comme les partis politiques ont besoin d’argent pour fonctionner, chez nous aussi (denier du culte) et cet homme reverse l’argent à son destinataire;
    c’est la manière qui me surprend car elle me fait penser aux sectes qui chez nous obligent les fièles à verser 10% de leur revenu sous peine de menaces, c’est pareil donc;
    bonne journée, Chatou;

  2. Bonjour Chantal
    Je viens te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2013 pour toi et toute ta famille. Que cette année t’apporte tout ce que tu souhaites le plus au monde.
    Je te souhaite une bonne journée, et la vie continue … Show must go on !
    Bisous
    @lain

  3. Tu parles qu’elle a de l’allure, la miss!
    Ben oui, c’est une mamoiselle!
    Bravo pour ces images Chatou, elles sont très vivantes!
    Grosses bises et bonne soirée!

  4. Elle est superbe Chatou ta mésange.
    Je souris car quelqu’un est venu me dire que la charbonnière était brune et pas jaune sur le ventre 😉
    Bon, faut qu’on prévienne la LPO 😉
    Gros bisous et bonne soirée

  5. Bonsoir Chantal, elle est toute mimi cette charbonière, elle a la classe.
    Bonne soirée, bises de la Gascogne.

  6. C’est superbe !!!
    Bises et douce journée, Chatou.

    Tu as trouvé là un très beau modèle. 🙂

    Pour migrer ton blog OB sur WordPress, la méthode est là :

    http://www.mariage-franco-marocain.net/article-migrer-un-blog-overblog-vers-wordpress-methode-83346325.html

    C’est relativement simple et très bien expliqué.
    Si tu n’y parviens pas en suivant le pas à pas indiqué, n’hésite pas à demander des conseils à Mehdi. Il explique très bien.

    Bisous doux et bonne soirée à toi.

  7. Coucou Chatou..je vois que tu as ouvert un blog chez wordpress…j’avais commencé à le faire il y a environ un an, mais trop d’anglais à mon goût, et pas facile d’utilisation à ce moment là..je pense que depuis, ils ont facilité les choses, et adaptant mieux en français..ce que je n’aime pas sur wordpress, c’est qu »il faut obligatoirement mettre une adresse mail .ensuite, on est envahi de spams…dommage…en tous cas, très belles photos de cette jolie petite mésange..au fait, les perruches sont toujours là, dans notre coin..bisous

    1. Oui c’est très facile maintenant et j’aime bien cette plateforme qui me permet plus d’avoir des contacts avec l’étranger également. Trop fort pour les perruches!!
      belle journée à tous les deux, gros bisous

  8. J’ai comme l’impression qu’elle fait partie de la famille cette mésange , tu as le don pour les photographier , génial ..j’adore 😛
    Bonne Journée Chatou

  9. On croirait que cette mésange fait des pas de danse rien que pour toi et tu le mérites bien Chantal, toi qui sais faire de si jolis portraits d’oiseaux.
    Je t’embrasse bien fort

    1. Que tu es gentille Vivi, mais c’est vrai qu’on dirait qu’elle danse.. je n’avais même pas remarqué!!
      douce soirée et bonne galette des rois..
      tout plein de bisous

Laisser un commentaire

