2012 in review

The WordPress.com stats helper monkeys prepared a 2012 annual report for this blog.

Nous avons tous reçu un rapport annuel nous donnant des nouvelles de notre blog.  Une très bonne idée de WordPress.. je le partage avec vous!

Here’s an excerpt:

600 personnes ont atteint le sommet du Mt.Everest en 2012.  J’ai ouvert mon blog le 28 Octobre 2012.  Il y a eu 4100 visites et si toutes les personnes qui ont atteint le sommet du Mt.Everest il aurait fallu 7 ans pour avoir toutes ces visites.  Bon ben c’est bien parti grâce à vous tous et toutes, alors vive 2013.. j’espère que vous serez toujours fidèles au poste.

600 people reached the top of Mt. Everest in 2012. This blog got about 4,100 views in 2012. If every person who reached the top of Mt. Everest viewed this blog, it would have taken 7 years to get that many views.

Click here to see the complete report.

18 commentaires sur « 2012 in review »

  1. Chatou very well done. You have such a pretty site. I can see why did so well in only 3 months. I look forward to more beautiful and interesting pictures from you and commentaires between us. I am so glad to have found your blog.

  2. je n’ai jamais compté le nbr de visiteurs que je connais maintenant depuis mon ouverture de mon blog mais je sais que leur partage m’est aussi enrichissante et en nbr…

  3. Ton blog aura autant de visiteurs, et sans doute plus que l’ancien.
    Tu mérites ces compliments et je te souhaite une magnifique année, et plein de jolies choses à partager.

    Bisous et douce soirée.

  4. Me revoilà..meilleurs voeux de bonheur, santé et que la vie soit pétillante.Bravo pour ces belles performances en ce début de jeunesse..Milles bisous étoilés ma Chatou++++++++++

  5. Je ne suis pas étonnée que le « Red Robin » ait eu tant de succès. C’est un si joli petit oiseau….
    Gros bisous à toi Chantal et félicitations pour ton blog 🙂

  6. je pensais l’avoir fait …mais non à priori …je te souhaite à toi et tes proches tous mes voeux pour une excellente année 2013 ! D’abord la santé et puis le reste suivra ….

Laisser un commentaire

