Douce Année- Happy New Year- Felice Anno Nuovo

hebergeur image

Je reviens sur vos blogs mardi.. d’ici là prenez bien soin de vous.

Bien amicalement

I’ll be back on Tuesday..  take care of yourselves

Friendly yours

38 réflexions sur “Douce Année- Happy New Year- Felice Anno Nuovo

  1. merci de tes bons voeux Chantal, tu as déménagé ? Moi aussi j’attends ce que sera la nouvelle plateforme car j’aimerais bien y rester.
    Bonne année 2013 avec la santé et beaucoup de joies.
    Il fait assez chaud par chez-toi?
    Amicalement Chantal.

  2. Merci de tout coeur Chatou .
    Si cette nouvelle année pouvait m’apporter un peu de bonheur et de sérénité …!
    Pour toi , je te souhaite une année pleine de joie , d’amitié , une bonne santé et continuons à partager ce qui nous passionne .
    Très gros bisous Chatou.
    Michèle ou mimiche

  3. Coucou Chantal. Je ne connaissais pas cette autre adresse de blog et je viens de m’inscrire. J’espère trouver l’an prochain assez de temps pour visiter tes deux blogs.
    Tu es superbe sur la photo de ton profil et c’est vraiment toi avec ton sourire si chaleureux.
    Merci de tes bons voeux déposés ici ou sur mon blog.
    Nous te souhaitons tous deux une très belle fin d’année et nous t’embrassons bien affectueusement.

  4. Coucou Chatou!
    Un joyeux réveillon à toi et à ta famille!
    Elles sont très sympas tes dernières photos!
    Excuses mon manque de présence sur les blogs, mais entre les affûts et le quotidien, c’est la java… Bien peu de temps pour le net!
    Mais je pense bien souvent à toi et je t’embrasse bien fort!

  5. Bonjour ma Chatou!
    Une interruption dans mes affûts à cause du mauvais temps me permet de venir te faire un petit coucou!
    Merci pour tes bons vœux et ta fidélité stoïque! 😉
    Il faudrait en effet des journées de 36 heures pour bloguer plus librement, mais au bout d’un moment, elles seraient encore trop courtes! LOL!
    Grosses bises et tous mes vœux affectueux pour 2013!

  6. Très Très Bonne Année 2013 qu’elle t’apporte Joie , Bonheur et Santé sans oublier tout ceux qui comptent dans ton cœur . Continue de nous émerveiller avec tes photos ma chère Chatou 😛

  7. Une très bonne année à toi Chatou et à tes proches
    je souhaite que celle ci soit pleines de petits bonheurs et que tu continue a nous parler de ta belle région
    Peut être arriverons nous a nous rencontrer autrement que par blog interposés

    Grosses bises

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

