Mésange bleue- Parus caeruleus- Eurasian blue tit- L.,1758

Une autre Mésange bleue juvénile dont le bleu commence à mieux se marquer.

hebergeur image

Je parie que tu veux encore me prendre en photo…

hebergeur image

Bon, je te montre mon meilleur profil!

hebergeur image

Cette fois, c’en est assez!!!

Chantal Boddaert, Villasavary le 27 Décembre 2012

24 commentaires sur « Mésange bleue- Parus caeruleus- Eurasian blue tit- L.,1758 »

  1. Bonjour Chantal
    Houlala j’ai du mal à faire surface dès la première fête, qu’est ce que ça va être dans une semaine. On n’est plus ce qu’on était !
    J’espère que tu vas bien. Oui sur les photos c’est notre chienne qui adore les randonnées, mais l’eau moyennement, jusqu’au ventre seulement !
    Je te souhaite un bon vendredi
    Gros bisous
    @lain

    1. Je crois aussi que c’est une femelle mais une jeune de cette année de la première couvée. hi hi son bec et son tit tit aussi! belle journée Nathalie et mille bisous

  2. Je crois qu’elles se plaisent chez toi !!! même si elles s’amusent à jouer les stars 🙂
    bonne journée Chatou ensoleillée quelle veinarde ici encore une journée pluvieuse ras le bol 😥

  3. Bonjour Chantal
    Je viens de voir ton message. Effectivement je ne valide pas tout de suite les commentaires, je préfère les filtrer comme ça je peux répondre à tout le monde et là j’avoue que j’ai un peu tardé. Mais il me semble que j’avais répondu pour la chienne qui ne se trempait que les pattes jusqu’au ventre.
    Je te souhaite une belle journée, bon weekend
    Gros bisous
    @lain

  4. Superbe ton mannequin du jour ma Chatou !!!!!!! Mais trop c’est trop !!!!! Elle tourne la tête la bêcheuse !!!
    Moineaux et route-gorge (1) me visitent tous les jours mais pas encore de mésange(s), je patiente.
    Bisous ma Chatou, bonne fin de journée, d’année et à bientôt.

  5. Merci Yoshimi, je viens de regarder l’heure sur mes photos, 16h17 exactement..le soleil est moins puissant à cette heure là. Je te souhaite une très bonne soirée

  6. Ta seconde photo est superbe , on voit bien qu’elle est toute jeune
    Bisous , passe un bon samedi , pour moi ce sera 2 jours de paperasserie (retraite), on dit qu’il faut économiser le papier , mais les organismes sont incapables de s’envoyer les dossiers , ça me gonfle ++++++., je croyais bien en avoir terminer avec cela
    Lucia

Laisser un commentaire

