Promenade à Villasavary

Ce dimanche 23 Décembre, la journée était printanière.  J’ai pris ces deux photos du haut du village, on voit au loin la Montagne noire.

hebergeur image

 

hebergeur image

Chantal Boddaert, Vues du hauts de Villasavary 11150,  le 23 Décembre 2012

34 commentaires sur « Promenade à Villasavary »

  1. Comme ça donne envie ce ciel bleu …si je m’écoutais je prendrai le volant et j’irai poser mes valises chez mon fils , l’appartement est vide depuis presque 1 an , seulement mon employeur n’est pas très généreux question congés 😉
    bizz et bonne journée Chatou

  2. en Asie, les gens vivent avec le soleil car beaucoup n’ont pas l’électricité chez eux;
    donc lever 4h30 – 5h et quoi de mieux qu’une bonne prière pour bien commencer la journée sous la protection des dieux, et ils son nombreux chez les Hindous;
    bonne journée, Chatou;
    bisous;

    1. Elle sépare les départements du Tarn, de l’Hérault, de l’Aude et de la Haute Garonne. Son point culminant n’est qu’à 1210m si je me souviens bien. Douce soirée à toi aussi

  3. Bonsoir Chantal, magnifiques photos…
    Tu te souviens bien ! à cette altitude, durant l’hiver, la neige rend l’accès difficile au le Pic de Nore…
    Bonne soirée, bise
    Danielle

  4. On sent la douceur du climat et je suis surprise de voir encore du vert. Ici, soit c’est sous la neige, soit c’est grillé par le gel.
    J’aime beaucoup la montagne noire, il y a des endroits bien sympas par là bas.
    Belle journée.

  5. Coucou douce Chatou,
    Le bassin d’Arcachon était aussi très agréable, alors au parc ornitho du Teich tu imagines que tout allait bien 😉
    Merci pour le mail …. oh je n’ai pas trop eu le temps de te répondre tu te doutes bien.
    Doux bisous ma belle

  6. La prochaine fois que l’on passe du temps ensemble tu me montreras cela
    Pas encore la grande forme , mais je tiens debout contrairement à hier
    Bisous et bonne journée Lucia

Laisser un commentaire

