Comme la plume au vent..

hebergeur image

hebergeur image

Chantal Boddaert, le 16 Décembre 2012

30 commentaires sur « Comme la plume au vent.. »

    1. Tu peux souffler Cathie, elle ne bougera pas.. lol.. ben vi j’ai vu qu’au delà de 20, ça bouge.. après je vais faire le blog roll avec les liens… mais aujourd’hui peut-être, ou après-demain.. lol
      belle journée et plein de bisous

  1. Bonjour Chatou,
    oh que c’est joli, c’est la moumoute du papa noël ? hihihi elle doit être très douce cette petite chose.
    Je te souhaite une bonne après midi.
    Doux bisous ma belle

  2. Coucou Chatou,
    Si tu as fait ta réinscription aujourd’hui ou hier, cela n’a pas fonctionné, il n’y a pas d’abonné supplémentaire. Et pour la confirmation, vérifie aussi la boite des indésirables.
    Envoie moi ton adresse mail par l’onglet contact, je vais te faire l’inscription si l’adresse n’est pas dans mes liens.
    Bisous et bonne soirée Chatou

  3. Qu’est-ce que ce serait joli de décorer tout un sapin de Noël de la sorte ! 🙂 bravo pour tes photos; c’est frais, c’est beau, ça fait du bien. Merci Chatou!

Laisser un commentaire

