Froid sur Villasavary ce mardi matin

Hier les syrphes butinaient et ce matin la température était à -4°.. le froid est arrivé sans crier gare!

Un clic sur les photos pour une meilleure résolution.

La propriétaire est-elle givrée?
La propriétaire est-elle givrée?

 

Bordure givrée avant l'apéro des boules de plumes
Bordure givrée avant l’apéro des boules de plumes

 

Je ne suis pas prêt à m'envoler moi.. je suis pétrifié!
Je ne suis pas prêt à m’envoler moi.. je suis pétrifié!

 

 

Cheveux d'ange en tenue blanche
Cheveux d’ange en tenue blanche

 

A tout les coups, je vais m'enrhumer... et si j'éternue je vais perdre mes akènes..
A tout les coups, je vais m’enrhumer… et si j’éternue je vais perdre mes akènes..

Photos Chantal Boddaert,  le 12 Décembre 2012, Villasavary 11150

56 commentaires sur « Froid sur Villasavary ce mardi matin »

  1. pour répondre à ton commentaire sur mon blog, les newsletter ne passent pas aujourd’hui, j’ai laissé un message sur le forum d’ob mais tu sais bien les problèmes qu’ils ont … et les réponses qu’ils nous font ! c’est aussi la raison pour laquelle je ne m’abonne pas ou très peu aux newsletter, je connais mes blogs amis et j’y vais comme ça ! donc tu peux passer sur mon blog, je publie chaque jour ou presque ! bises et bonne soirée.

  2. Hihiiiiiiiiii bonsoir ma Chatou..magnifique!! alors je rigole pour mes  » chiens » ce sont des jouets animés derrière une vitine..et qui bougent tel que tu le vois..bluffant heing et Mum ca sent Nowel..J’ai pas vraiment de temps en ce moment..mille excuses..Bisous de la nuit ma Chatou++

  3. Je suis restée scotchée sur la première tant c’est magique Chatou !!! Ici plus de toiles d’araignées alors ce genre de photos impensable ! génial bisous

    1. Merci Cathie, mais elles sont passées où les toiles d’araignée chez toi!!! j’espère que tu auras pu faire une belle promenade ce matin. belle journée et bisous tout plein

  4. Le froid avec le gel hier mais ce jour juste le froid , alors pas de regrêt d’être sortie tôt hier .
    Cela fait de sublimes photos
    Bonne journée Bisous Lucia

  5. oh làlà mais entre hier et aujourd’hui c’est le jour et la nuit !!!
    C’est très beau Chatou, finalement en photo, l’hiver ou l’été la nature est toujours merveilleuse !!!
    Doux bisous

  6. C’était absolument incroyable je n’y croyais pas que du jour au lendemain le gel se soit invité.. Le climat est devenu bizarre. Ce matin plus de douceur sans doute la pluie pour ce soir..
    Belle journée Nathalie, bisous tout plein

  7. Ca a fait drôle de givre en effet dans nos régions du sud, mais que c’était bien beau!
    Mes photos d’hier ne sortent que tout à l’heure!
    Je courre….
    Ta toile d’araignée est impressionnante, tout comme ces herbes délicatement ouvragées par le gel!
    Grosses bises et bonne soirée, ma Chatou!

  8. sans aucune tricherie !!! j’ai posté le même thème que toi 🙂 mais j’ai eu moins de chance je n’ai pas trouvé de toile d’araignée et non chez moi , elles sont pas bêtes elles vivent dans ma maison 😆

    1. Je n’ai pas encore reçu ta newsletter.. et je ne vois pas ton nouvel article! ben moi aussi je laisse quelques araignées dans la maison lol.. bien au chaud! Belle journée Maguy

  9. I found you on Steve’s site today, and liked what you said about « …people being the invasive species. »

    What a surprise to follow you here and find such amazing work! It is a delight to the eye, Chatou11.

Laisser un commentaire

