Beau temps sur Villasavary ce Dimanche

Impossible de vous présenter des photos neige.. je me régale pourtant en voyant les vôtres.

Croyez-vous que je sois partie dans les îles?? non je suis juste dans mon jardin..

Palmiers mon jardin 1 9 12 2012

Après les fleurs, les fruits

Après les fleurs, les fruits

Photos Chantal Boddaert, Villasavary le 09 Décembre 2012

31 réflexions sur “Beau temps sur Villasavary ce Dimanche

  1. Il a fait super doux ce jour , après midi Toulousaine mais trop de monde et c’est fatiguant
    Tu es certainement mieux près de ton palmier
    Bisous et bonne soirée Lucia

  2. T’en as de la chance de pouvoir cueillir des flocons de soleil en plein mois de décembre! On se croirait dans un autre pays. Tes photos sont superbes mais dis, t’aurais pas un petit problème côté calendrier ? 🙂 À moins d’avoir bu trop de vin chaud, je ne crois pas que nous soyons déjà le 12 décembre 🙂 🙂 🙂 Bonne semaine à toi et stp envoie-nous un peu de ton soleil !

    • Tu m’as fait réaliser mon erreur… j’avance plus vite que la musique lol.. je vais aller rectifier illico presto!
      je t’envoie un peu de soleil, ce matin il faisait un peu frais tout de même que 6° à 8h. Mais que j’aime ces grands ciels bleu. Je te souhaite une douce journée dans ta belle région.

  3. Merci pour ce rayon de soleil qui me réchauffe le cœur , ici non plus pas neige mais un dimanche tout gris , j’ai tout de même tenté une sortie photo mais Brrrrrrrr , j’avais les mains gelées . Samedi par contre belle lumière hivernale sur le phare de Men Ruz à Ploumanac’h bientôt sur mon Blog en attendant très douce journée à toi

    • Merci Patrick, que j’aimerais vivre au pays des dattiers.. j’ai plusieurs palmiers dans mon jardin et et je les adore c’est d’ailleurs grâce à eux que j’ai choisi ma maison il y a deux ans..

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

