Souvenirs.. souvenirs..

Pas de neige dans le sud.. pas de ciel bleu non plus ces jours-ci alors je suis allée puiser dans des souvenirs d’été

Clic sur les photos pour une meilleure résolution

Le port de Saint-Pierre-sur-Mer
Le port de Saint-Pierre-sur-Mer

 

 

Maman les P'tits bateaux..
Maman les P’tits bateaux..

Impossible d’approcher des oiseaux, le terrain est très marécageux..

Souvenirs de vacances St-Pierre sur Mer 2

Photos Chantal Boddaert, Saint-Pierre-sur-Mer dans l’Aude, près de Narbonne plage, été 2011

19 commentaires sur « Souvenirs.. souvenirs.. »

  1. Nostalgique en ce moment ?
    Bon dimanche , bon je vais dodoter car je vais sur Toulouse avec les enfants , normalement soleil de prévu ?
    Bisous Lucia

  2. Bon Jour Chatou,
    Hum oui, jolis souvenirs.
    Avec le ciel d’aujourd’hui, on pourrait s’y croire chez moi, mais dès qu’on ouvre la porte, ce n’est pas la même ! Hihihi
    Bisous à toi et bonne journée

  3. Les bateaux je les aime .. de loin (eux et moi on fait deux, si tu vois ce que je veux dire). De plus j’aime pas être en mer car je ressens toute la profondeur sous moi. Je suis une fan de l’avion par contre.
    Merci de tes images qui nous apportent un petit peu de chaleur 😀

  4. Ça fait du bien de voir de belles photos d’été, ça réchauffe le ♥ de ceux qui n’ont pas la chance d’avoir le soleil aujourd’hui. Il a brillé ici mais avec le froid quand même 6°, pas habituée !!!
    Bonne fin de dimanche ma Chatou, bisous et à demain.

Laisser un commentaire

