Stipa tenuissima Ponytails- Cheveux d’ange- Mexican feather grass

En cette période de fêtes, je croyais apercevoir les Anges.. mais je n’ai vu que leurs cheveux qui flottent au vent dans de jolies vagues ondulées.

J’en ai mis un peu partout dans mon jardin et ils se plaisent bien au pays du vent.

Clic sur la photo

Cheveux d'ange 2

Publicités

14 commentaires sur « Stipa tenuissima Ponytails- Cheveux d’ange- Mexican feather grass »

  1. Coucou Chatou,
    Oh oui c’est joli ! Lorsque j’ai vu cheveux d’ange sur ma news, j’ai eu l’impression de retourner à Mayotte. Ils sont très jolis aussi là-bas. Pays du vent oh oui… il me rend folle parfois.
    Douce soirée (quoi que 16h ? c’est un peu tôt mais il fait déjà très sombre à Paris)
    Bisous

  2. Hahaha!!
    C’est quoi ça!!! MDR!!!
    C’est très punk en tout cas!!!
    Devinons… Un blaireau mal rasé?!!!
    La perruque de grand-mère?!!!
    Bon sang mais c’est bien sûr… des anémones de mer!!!!
    Bon petite escapade pour te faire rigoler!!
    C’est sympa ces touffes d’herbes!
    Bien vu Chatou!! 😉
    Grosses bises et bonne soirée!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s