Ombres ou mimétisme?

Et vous qu’y voyez-vous?

Clic sur les photos pour une meilleure résolution

Ombres ou mimétisme 1

Ombres ou mimétisme 2.pgOmbres ou mimétisme 3.

Photos Chantal Boddaert, Villasavary 11150

16 commentaires sur « Ombres ou mimétisme? »

  1. Bon Jour Chatou,
    Super, et amusant ce mimétisme. Très drôles les deux premières.
    Bisous et bonne journée
    PS : et non, pas moyen de chasser les oiseaux, si un jour je fais un truc pareil, c’est que cela n’ira plus du tout, mais alors plus du tout !!!!!!!

  2. Magnifique , j’aime beaucoup.
    Mimétisme ? … je remarque de ma fenêtre que les oiseaux sont toujours en couple et si l’un s’envole l’autre le suit.
    Bon week- end accompagné de mon amitié, bisous

  3. Hi hi ce n’est pas une casquette ma Talant, mais mon chapeau de cowboy (enfin de cowgirl) quand je dansais de la country.. il sert de support aux tits zoziaux lol
    bon dimanche et gros bisous

Laisser un commentaire

