Rouge-gorge encore et encore..

Si seulement j'avais des lunettes ..

Si seulement j’avais des lunettes ..

Elles sont où mes graines?

Elles sont où mes graines?

J'ai faim moi

J’ai faim moi

Attention, je t'ai à l'oeil !

Attention, je t’ai à l’oeil !

J’espère que vous n’allez pas vous fatiguer de mes petits amis.. ils sont trop craquants et je n’ai pu m’empêcher de poster une nouvelle série!

Cliquez sur les photos pour une meilleurs résolution

35 réflexions sur “Rouge-gorge encore et encore..

    • C’est fou ce que mitraille.. je les adore et maintenant qu’il fait le mannequin sans peur.. j’en profite puisque je l’ai à portée d’objectif quand je suis à l’ordi.
      belle journée Noko et bisous tut plein

  1. Pas de souci j’adore
    Tu sais quoi je viens d’acheter un sac de 4 kgs de graines , en deux jours celui de 1kgs avalé , je crois que je vais me refaire les boules de graisse pour faire un + , il viennent de plus en plus nombreux , pas de rouge -gorge pour moi , alors j’admire le tien
    Bisous et bonne journée
    T’envoie un mail dans la journée

  2. BOnjour je suis sur le compte de mon fils j’ai des soucis ce matin
    c’est moi France
    j’adore tes photos et ce petit rouge gorge est tellement beau
    tu sais j’aime le repérer de loin dés que cette boule orange saute c’est même génial bonne journée

  3. Coucou Chatou
    Oh non postes encore et encore, les attitudes sont toujours différentes, c’est ça la magie des photos animalières, je ne m’en lasse jamais ! j’adore
    Gros bisous

  4. Très belles ces photos de rouge gorge, et expressive en plus, tu as de la patience, j’ai du mal a rester longtemps à l’affut, bravo !

  5. C’est mon oiseau préféré. Le rouge gorge est un oiseau qui ne se montre pas facilement et lorsqu’on en voit un c’est toujours un vrai bonheur.
    Il y a maintenant de ça neuf ans j’avais un très grand jardin et en période d’hiver je les nourrissais. J’avais le bonheur durant cette saison de voir arriver deux , trois rouge gorge. Malheureusement je n’avais pas encore mon Canon pour immortaliser cela.
    As tu pris ces images dans ton jardin ?

    • Merci pour ce commentaire. Au début il était si timide que dès qu’il voyait l’appareil pffffrt il s’envolait. Maintenant il y a le couple (mais ils viennent rarement ensemble) et ils prennent leur temps. Ils sont à trois mètres de mon bureau.. j’ai placé la petite table du restaurant devant la fenêtre.. Je suppose que tu as un réflex?
      belle journée à toi et à tout bientôt

  6. Merci Yoshimi, en effet c’est du bon matériel, j’aimerais un jour me lancer un jour dans un réflex.. mais pour l’instant financièrement ce n’est pas possible. Je crois tout de même que je vais m’essayer au réglage manuel de mon bridge pour voir ce que ça donne..
    bonne journée

  7. bonjours
    Je suis une amie de Nokomis et je me suis dis que j’allais explorer les lien amie de Pascale ce qui me permet de faire la connaissance de beau blog et de gentilles personnes.
    De tres belle photo meme avec un bridge!
    c’est aussi ce que j’ai car je ne peux me permettre un reflex et des objectifs!
    De plus comme je tremble mon appareil dois avoir un stabilisateur dedans!
    enfin j’y connais pas grand chose la dedans!

    bref voila
    je suis contente de connaitre votre blog!je ne vous oblige pas a me répondre mais si vous le faites dites moi si je peux vous ajouter a ma liste d’amies!

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

