Automne en rouge

Nandina domestica
Nandina domestica

 

 

 

25 commentaires sur « Automne en rouge »

  1. Re coucou pour la troisième fois, alors là si mon com ne passe pas je demande une corde au Père Noël.^^
    c’est fou ce monde, je me demande si ton machin bloqueur de spam ne me met pas dehors depuis que j’ai changer d’adresse. je vais mettre mon ancienne pour voir
    Rouge, mes yeux voient ces jolis petits trucs en rose, mais je n’ai pas mes lunettes 😉
    Gros bisous Chatou ! et fais moi signe si cela fonctionne….

  2. Ne t’inquiètes pas Nathalie, c’est parce que tu as mis ton ancienne adresse, je viens de valider ton com. Ca fait ça du début et après hop, c’est tout bon (non le Père Noël ne livre pas de corde lol..)
    douce nuit et mille bisous

  3. BONSOIR et bien j’adore votre photo que je vois de loin
    elle est si belle et cette couleur quel plaisir je trouve

Laisser un commentaire

