Osteospermum ecklonis- Marguerite du Cap- White Daisybush

J’aime ces marguerites basses qui fleurissent du printemps jusqu’aux gelées.  Je ne sais pas si elles passeront l’hiver, mais elles ne cessent de fleurir.

Clic sur la photo pour une meilleure résolution

Photo du 2 Décembre 2012
Photo du 2 Décembre 2012
28 commentaires sur « Osteospermum ecklonis- Marguerite du Cap- White Daisybush »

  1. Coucou Chatou,

    Oh mais que c’est joli, ma maman a les même en orange, elles sont aussi toutes en fleurs encore. Que c’est bon de vivre au milieu des fleurs.
    Voilà j’ai mis mes nouveaux liens sur Ob et ici un des deux ! alors reviens moi vite 😉
    doux bisous ma belle

  2. Superbes tes fleurs, et aussi ta photo ! Dans mon jardin, plus aucune fleur; sniff! Mais par contre, nous en Alsace, on a des sapins (nananère) avec plein de neige (re-nananère), et des marchés de Noêl avec plein de lumières 🙂 On ne peut pas tout avoir … Bonne semaine à toi !

    1. J’espère qu’elles vont fleurir encore quelques temps. Elles sont toujours plus fleuries à l’automne car la grosse chaleur les fatigue.. lol
      belle journée Cathie et bises audoises

  3. Bonjour Chatou!
    elles sont superbes ces marguerites!
    Au cap, les températures peuvent descendre bien en dessous de zéro l’hiver, et à moins qu’il ne gèle très longtemps, elles devraient tenir.
    Protèges-les quand même ça vaut la peine!
    Grosses bises et bravo pour ton Syrphe, ses ailes sont magnifiques!
    A+!

  4. Je ne savais pas qu’il gelait au Cap… tu vois on en apprend tous les jours. Mais s’il fait -14° comme l’année dernière, les pauvres vont souffrir..
    merci pour mon Syrphe
    douce soirée et plein de bisous

  5. Bah je deviens folle ???? je m’en vais de ce monde de raison ???? hihihi je croyais avoir écris un truc ici ?!
    Bref ouioui c’est bien moi, moi moi moi quoi ! mdr. et tu peux m’appeler par mon prénom hihihi
    Ces fleurs sont très belles, ma maman en a des oranges, encore en fleurs aussi et en décembre c’est fort agréable
    douce soirée

Laisser un commentaire

