Castelnaudary dans l’Aude

Promenade le long du Canal du Midi

Le canal du Midi s’élargit ici
14 commentaires sur « Castelnaudary dans l’Aude »

  1. J’espère que tu m’as reconnue ma Chatou avec mon vrai nom sur ce blog. Je me connecte avec mon compte FB car c’est le plus facile.
    J’adore le canal du midi, très belle photo en NB. Je mangerais bien un bon cassoulet !!!!!
    Bisous pour ta soirée que je te souhaite excellente.

  2. Bien sur que je t’ai reconnu Maité, ta photo est là.. c’est bien un temps à manger un cassoulet, le vent est froid grrrrr.. merci de ton passage fidèle, bisous

  3. Bonsoir Chatou,
    De bien belles photos de Castelnaudary,ous je suis passé maintes fois,mais,il est bien dommage de ne pas s’y arreter.
    C’est encore une jolie ville.
    Douce soirée à toi.Aimée

  4. C’est drôle..elle est en noir et blanc l’avant dernière photo ? ou c’est une vieille photo ..lol..couarge je me sauve..je dis que des bêtises..Bisous ma Chatou++

  5. Oh c’est le cassoulé ! je dis cassoulé avec l’accent hein, parce que si je parle le parisien je dis le cassoulai hihihi
    Magnifique paysages necore, merci Chaou
    Doux bisous

  6. Belle balade ….
    Hier je suis allée aider mes enfants pour le déménagement , ils sont donc maintenant sur Tarascon Sur Ariege , il y avait du soleil , mais la température a vraiment beaucoup baissé
    Bonne fin de journée Bisous Lucia

  7. Merci Lucia, rien que le nom du Village me plait.. tu as raison malgré le soleil il fait froid. Nous avions bien choisi notre date..
    douce soirée
    tout plein de bisous

Laisser un commentaire

