Il faisait encore beau sur Villasavary..

C’était le 22 Novembre et le temps n’avait rien à voir avec celui d’aujourd’hui..

19 commentaires sur « Il faisait encore beau sur Villasavary.. »

  1. whaouuuuuuuu quelle profusion de belles photos..on ne peut pas tourner le dos 5 minutes..hi hiiii entre OB-Orange..bref c’est comme l’UMP..c’est l’bazard..lol..bisous de la nuit..Dors bien++

  2. Bonjour Chatou, et il fait toujours moche à Paris ! ggrrrr
    C’est quoi la couleur jaune et bleu ? je ne connais que les GR rouge et blanc …
    doux bisous ma belle

  3. Presque une envie de se rouler dans les hautes herbes, non en fin de compte car c’est du blé et ça doit faire mal … ce que je ressens avec tes photos ce sont les beaux jours et les joies qu’ils procurent !!!
    bonne journée.

  4. D’après ce que je vois, toutes les randonnées passent par le même endroit, enfin, si je ne me trompe pas. Jolies photos qui me rappellent mon Gers.
    Le soleil est de retour, j’espère qu’il va rester car le sol est trempé.
    Bisous Chatou et douce journée à toi avec tout plein de bisous.

Laisser un commentaire

