Arrivée sur les Alpes

Départ Toulouse et arrivée à l’aéroport de Genève 45 minutes plus tard.. mon apn a fait ce qu’il pouvait par le hublot mais les Alpes vu du ciel, que c’est beau..

Photos Chantal Boddaert, le 22 Août 2010

29 commentaires sur « Arrivée sur les Alpes »

    1. Merci Yves pour ce livre magnifique.. j’ai reconnu de nombreux points de vue et les photos sont fabuleuses, et en panoramique génial. Je vous envie de faire de si belles photos ! bonne journée

  1. C’est vrai que c’est pas simple de prendre des photos a travers un hublot , mais je trouve que le rendu n’est pas mal
    Bonne journée Bisous
    Pluie ici …..Lucia

  2. Bonjour ma douce ,
    non ce n ‘est pas évident…. mais on n’a pas souvent l’occasion d’avoir de vues comme ça. Je fais pareil avec « mon » lagon 🙂
    La montagne est aussi très belle !
    douce journée

  3. Sublime, la dernière fois que j’ai pris l’avion je n’ai pas oser prendre mon appareil javais peur qu’on ne me l’autorise pas dans l’avion cruche que je suis hihihi bises

  4. Pas toujours facile de photographier derrière les vitres des avions ! mais c’est beau ! déjà la montagne moi j’adore alors vu du haut c’est encore plus impressionnant ! bonne soirée.

  5. Hola la mais qu’est-ce que c’est beau…j’adore les vues depuis le ciel..c’est magnifique..merci ma Chatou..
    OUi je décods ;)..vendredi..Rennes pour changer de live-box..samedi même direction j’ai changé de tour pour mon Pc..qui me lachait..et mardi retour à Rennes pour changer le décodeur toujours chez Orange pfffffffff et aujourd’hui..toujours Rennes pour mon fils avec un rendez-vous pour une rhino plasti..mon fils se fait opérer le 14 décembre..et là tout de suite je sors enfin du Kiné..il ne m’a fait que des douceurs..;)) Ouppss te raconte ma vie..voilà mon quotidien pour l’instant et que oui..je ne passe pas beaucoup de temps sur l’ordi..j’espère que ca va aller mieux..pardon de ce long discours..Gros bisous du soir ma Chatou..@ demain++

  6. De bien belles photos ici !

    J’ai été intriguée par ton pseudo « CHATOU » en visitant le blog de Marithé … En effet, je suis née dans cette ville et je me demandais si, avant Villasavary, tu n’habitais pas à Chatou ?

    Bonne journée et peut être à bientôt.

    1. Merci de ta visite Jo, Chatou est le diminutif de Chantal, et c’est celui que j’ai depuis que je suis toute petite.. j’ai connu Chatou quand j’habitais la région parisienne..
      j’espère à bientôt, bonne journée à toi

  7. Superbe série d’images « Vu du Ciel »!
    Ca me donne envie de partir et prendre l’avion!!
    Ca fait aussi chaud au cœur… quand on regarde par la fenêtre on n’a pas envie de mettre le nez dehors par ce froid humide qui n’est pas prêt de nous quitter!
    Grosses bises et belle journée malgré tout, Chatou!

  8. Pas du tout envie de mettre le nez dehors Noushka, le vent est glacial.. les vues d’avion sont toujours surprenantes et j’aime garder un souvenir de ce que l’on voit d’en haut. Bisous tout plein

  9. My appolgies. I haven’t been to your blog in a while. What beautiful landscape pictures you have. You captured them very well. Great Job.

Laisser un commentaire

