Ombres sur le lac de Villasavary

Photo Chantal Boddaert, le 23 Novembre 2012

16 commentaires sur « Ombres sur le lac de Villasavary »

  1. Hou la la, il devait faire assez sombre tout de même ce jour là avec des éclaircies lol j’espère que tu as passé une bonne nuit, bisous Chatou

  2. Superbe photo et merci pour cet après midi sympa malgré les ennuis de Pilou , si besoin est je suis là
    Bonne journée Bisous

  3. Bonjour Chatou,

    Ah c’est joli aussi comme ça avec ces couleurs sombres.
    J’ai lu chez Cricri que tu parlais du frelon asiatique…. tu sais il est partout maintenant, il est enfin classé espèce invasive…. il serait temps depuis bientôt 10 ans qui tuent nos abeilles.
    Si tu remarques un nid quelque part détruis le !
    Doux bisous ma douce

  4. Coucou Chatou!
    Ah d’accord, je vois qu’on a le même temps!!
    Couvert, pas de pluie ni de soleil!
    J’espère que tu vas bien, je t’embrasse bien affetueusement!

  5. Le reflet dans l’eau semble être une peinture. J’aime le mélange des couleurs des feuilles au sol.
    Je te souhaite un bon week-end accompagné de mon amitié

Laisser un commentaire

