La mouche

Les mouches ne sont pas très appréciées et pourtant pour qui veut bien les regarder de près, elles peuvent être attrayantes ne trouvez-vous pas?

Photo Chantal Boddaert, Villasavary le 22 Novembre 2012

20 commentaires sur « La mouche »

  1. oooohhhhh quel spécimen !!!! boudiou ! des n°il comme jamais j’en ai regardé 🙂 remarque c’est un beau mélange avec le vert de l’abdomen !
    Doux bisous, je vais dodo

  2. Coucou
    Pour être honnête je préfère la voir sur ton blog que chez moi , moi si je peux je l’écrase
    Bonne journée Bisous Lucia

  3. bonjour chatou merci pour ton trés gentil passage et commentaire ..bravo pour ta photos la mouche!!!!! jepasse ce matin te souhaite un trés bon et beau vendredi a toi et aux tiens a bientôt bises amicales michel003

  4. Bzz Bzz Bzz les mouches alsaciennes ne sont pas aussi jolies,sniff! et en plus elles bougent tout le temps; alors pas moyen de les regarder d’aussi près. Mais bon, vais essayer de les regarder plus attentivement ces prochains temps pour en être bien certaine 🙂

Laisser un commentaire

